Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer de la breakbeat avec de la house.Faisable en soirée?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 4 followers
1 Mixer de la breakbeat avec de la house.Faisable en soirée?
Bonjour,
Oui je sais j'enchaine les posts...

En fait je contaste que le bpm des musiques electro house et derniere prod breakbeat sont identiques,et les snares retombent bien sur au meme endroit.

Est-ce que ca serait choquant de mixer les deux styles,sachant qu'il n'y a que le rythme moins binaire qui differe entre els deux (les sons de synthé...etc...etant dans le meme "style")

Voila si quelqu'un l'a deja fait ou quoi merci de me tenir au courant.
@+
!! What Da Fuck !!
2
Bah essaye, ça te coute quoi?? :roll:

on a bien ri...

3
Faut savoir prendre des riques un peu.. sortir des autoroutes voir les petites routes de campagne la ou l'herbe est plus verte.... c pas ici qu'on va te dire ce qu'il faut que tu fasses!!!! Prends toi en moins c'est ton destin comme ils disaient!!! ( c )
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Bah kand tu vois les horreurs k'osent des gars comme 2many dj's t'as d'la putain d'marge avant de faire pire :lol:

En l'occurence house/breakbeat tu révolutionnes psa franchement les schémas
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5

Citation : Bah kand tu vois les horreurs k'osent des gars comme 2many dj's t'as d'la putain d'marge avant de faire pire



+100

Je me souviendrais tjrs d'une soirée ou ils étaient booké, nous faire croire que c'est top-rigolade-dancefloor de jouer Joe le Taxi mixé avec un fatboyslim sur douteux... :|

on a bien ri...

6
Ca me coute quoi...

Hum...je penses que vous etes au courant mais les vinyls c'ets quand meme pas donné!! :oo:

Donc oui ca m'embeterais un peu d'acheter un vinyl house alors que je peux pas le mixer(c'ets un remix de plump dj's :bravo: )

Enfin bon merci
@+
!! What Da Fuck !!