Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Mod peut m'expliquer ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
1 Un Mod peut m'expliquer ?
Salut !

Est ce que vous voulez me dire precis pour quelle raison(s) tous mes postes sont supprimé ?
Il y a rien d'illegal et je ne vois pas la difference avec des autres membres qui peuvent laisser leur mixes dans les forums...

merci d'avance,
Marc
2
Mec, ici c'est un forum, pas une liste de diffusion de pub...

Toutes les semaines tu postes tes mixes sur ton topic, si t'es tout seul ça sert pas à grand-chose de t'inscrire sur un forum, mmmh ? :volatil:

A la limite, fais un seul bon mix, dont tu sois vraiment content, et poste-le, on viendra écouter et te dire ce qu'on en pense.

Mais un mix par semaine, c'est trop, alors si en plus personne ne te répond, c'est pas la peine de t'acharner et de faire 16 pages tout seul... :clin:

Allez, ponds-nous un mix de gros dubstep bien lourd, j'y jetterai une oreille avec attention :bave:
3
Bon... quoi avec les posts en dessous alors ? "new tracks available sur..." C'est pas la pub ????

Que personne reponds... On peut pas dire qu il y a une grande interesse pour les autres posts concernant les breaks non plus...

En suite... les mix/semaine sont les archives du radioshow...Toujours interessant pour les gens interessé en nouveautés de breaks...
Deja en general, sur des forums les gens sont plus vite pour critiquer, pas pour dire que c'est bon ou que ça leur interesse...

Des mixes "normale" je fait 1, 2 ou plus par mois/2mois ... rien a voir avec les radioshows !


Et pour finir... faut pas me dire quoi mixer !
4
Yo, je te dis pas quoi mixer.

Je compare juste ta boulimie de post à un kougloff, tu sais, ces gros gâteaux alsaciens : c'est trop nourrissant, donc on s'en gave, si on veut apprécier faut en manger à toutes petites doses.

Si tu veux que les gens écoutent tes mixes, ne déballe pas tous tes mixes ou morceaux d'un coup en postant un petit "lâchez vos comms kikoo lol" en-dessous, quand on est confronté à une masse de trucs comme ça on sait pas par où commencer et en général on n'écoute rien (ce qui est dommage la plupart du temps mais c'est comme ça).

Alors ton forum solo où t'avais posté 16 mixes de plus d'une heure chacun... Pardon là, mais franchement, tu vois quelqu'un s'amuser à télécharger et écouter les 16 mixes en tombant sur ton topic ? :volatil:

Citation : On peut pas dire qu il y a une grande interesse pour les autres posts concernant les breaks non plus

Ca, c'est autre chose, c'est vrai que le forum breakbeat n'est pas des plus vivants. Mais, poste un promomix, j'ai maté vite fait les playlists de tes autres mixes et ça m'avait l'air diversifié et intéressant, tu t'arrêtes pas à la notion de "breakbeat", c'est pour ça que je te parlais de DubStep (j'avais vu du Kode9 et du DMZ il me semble)

Poste donc UN mix dont tu es vraiment content, et sollicite des avis dessus, c'est le seul conseil que je puisse te donner et c'est la seule chose qui marche si tu veux des retours sur tes mixes. A bon entendeur, salut ! :bravo2: