Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [big beat] donner vos impressions

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [big beat] donner vos impressions
Moi qui suis plutôt hardtechno, je me lance dans le bigbeat, donnez donc votre avis ! merci !

http://home.tele2.fr/drexle2002/chemicalstyle130%20(master).mp3
2
Houla! ben avec un titre pareil "chemicalstyle" faut que ca assure! :bravo: bon j'ecoute et je laisse un avis apres :fleche:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
4
Le son est clean.. de bonne qualite, on "pressent" l'influence d'un Surrender plus qu'on ne l'entend mais ca manque de GRRRRRR de Hargne dans le son!.. le son est bon le jeux est la mais ... peut etre justement que ce qui manque c'est de refaire ce morceau avec des sons plus agressifs surtout pour les drums.. on a envie d'en prendre plein les oreilles (et c'est pas une question de niveau sonore) :bravo: allez continu! tu es sur la tres bonne voix.. et c'est treeeees bon choix de style! LOL :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Ya du bon mais perso je suis pas conquit par la mélodie. Sinon on reconnait aussi l'influence Fatboy slim pas vrai ?
Sinon niveau mixage c pas mal. Je suis tt à fait d'accord sur le fait qu'il faudrait que le beat tape encore plus fort. C'est pas pour rien que le style s'appelle "Big beat" ;)
6
Salut drexle2002

J'ai écouté ton morceau et j'avoue que je suis sur le cul. Ca déchire un max. Ton son est archi clean et je tape du pied quand j'écoute ton morceau. Cela dit, je pense un peucomme les autres. C vrai que pour la batterie j'aurais mis un truc plus agress mais c peut être aussi un choix de ta part que ça sonne comme ça. :bravo:

Sinon, t'as été drôlement méchant avec moi sur mon morceau... C clair que le son est pourri. Du coup, comme toi tu fait du bon son, t'aurais pas deux trois conseils à me filer pour la qualité sonnore?

Voilou.
A plus et go on! Tu promets...

DaFabrik.
Welcome to the machine?
7
Salut da fabrik !
:D:

bon alors oui j'ai été un chti peu sec avec toi...désolé, mais t'étais un peu capricieux avec tes histoires de je mets mon morceau puis je l'enlève...pas bien ça, faut être patient... :non: :non:

bref trève de plaisanterie, merci pour ton avis, je pense qu'il y quelques trucs de base à savoir mais j'en apprend encore tous les jours. Alors quelques conseils :

1) tape toi tous les dossiers audiofanzine sur le son (reverb, echantillonage, mastering, compression, etc...), je trouve que ça aide beaucoup, tu comprendras ce que tu fais.

2) compare toujours le son de ton morceau par rapport au son d'un cd pro qui soit bien masterisé, tu verras les différences au début, c'est décourageant....mais avec un bon logiciel d'equalization et de compression, ça le fait grave !

3) quand tu travailles tes samples, essaie d'être toujours au maximum du volume sans dépasser le maximum (0db) (=saturation)(enfin ça te parlera mieux après tous les dossiers audiofanzine que tu te seras tapé ;))

y'en aurait plein d'autres mais bon, commence comme ça tu verras ça change tout.

Aller à plus, j'attends tes nouvelles compos ! :bravo:
8
Merci pour tes conseils. Je vais essayer d'en faire bon usage!

Je me met au boulot.

DaFabrik (qui fut capricieux mais qui promet de plus jamais l'être, promis)
:mdr:
Welcome to the machine?