Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C qd même mieux dans le forum breaks et puis sa permet de faire un etat des lieux :-) :-)
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/03/2004 à 13:19:26
Je connais pas trop mais je kiffe grave (enfin quand c'est pas trop house ...)
c'est koi le style dj zinc (bingo beats....), aphrodite avec des enorme babasses du (nu) (skool) break??
sinon le garage c'est bin mortel aussi mais je connais moyens (sosolid, heartless, wiley) si vouys avez des noms jchuis preneur !!
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/03/2004 à 18:35:25
Nu skool breaks c par exemple :
freq nasty , blim , t power , plump djs , soul of a man , krafty kuts , rennie pilgrem , et plus généralement les prods fingerlickin , tcr , botchit ...
sinon tu as le breakstep à la dj zinc ,avec des gens comme deekline je dirais aussi
en garage tu peux checker zed bias , sirius , sovereign , jaimeson/jameson
ils ont des trucs cheesy et d'autres un peu plus voila voila
0
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 20/03/2004 à 22:41:08
Salute
je rajouterais Radioactive man ; tectronics
les prods Rat records..
Euh
je vais rajouter aussi une preview d'un pattern sur lequel je boss
c electro, break ; justement
fait avec une emx ; en fait 1 pattern de 8 mesures... rien de plus (sinon un peu de Dp2)