Sujet Snif.mp3 le retour: des avis!

• 1 follower
1 Snif.mp3 le retour: des avis!
Voilà j'ai créé un nouveau sujet pour que tout les AFiens qui trouvait que mon morceau ferait une bonne intro puissent donner des avis sur la suite! :8)

bien entendu, les autres aussi peuvent donner leur avis ;)

c'est ici
Afficher le premier post
Morceau bien cool..!

je trouve les clicks et ptites cassures rythmiques du début un peu "timides" (mais d'un coté, ça fait assez discret, c'est peut être ce que tu voulais) et j'aime beaucoup la suite guitare (acoustique?) et chant! en tout cas :bravo:
Yes, vous faites quoi tous le week-end, c'est pas possible!
Une deuxième bonne surprise ce matin! :aime: :aime: :aime:

Un conseil : reste décousu(e?)
Non, rien.
Merci les gars :bravo2: j'y croyais plus...

Citation : Un conseil : reste décousu

:ptdr: ça je peux le faire! ;)

pour les cassures rythmiques au début c'est vrai que je pourrais peut-être un peu les monter, à vérifier.

pour d'autres avis c'est
merci! :bravo:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
:up: salut Afiens :up:
Ah, ah, ah, j'aime vraiment et je l'écoute avec autant de plaisir qu'avant. :ptdr:
Non, rien.
Ben ouais franchement je trouve pas ça si décousu que ça.....et même si ça l'était, ben c'est ce qui fait la cohérence du truc finalement.
perso pour moi ne change rien :clin:
PS: je sais pas pourquoi ça me rappelle Rock the Casbah des Clash....ou des morceaux de cette époque..... :??:
:bravo2: oué terrible ce morceau, je trouve aussi que le côté ""décousu"" donne une identité au morceau, le traitement sur la voix le son, tout est bien.
Cool le riff de gratte débile à la fin aussi ! :up:

Je disai à la première page "ouvrez les oreilles" parce que je ne vois pas en quoi ce morceau est "décousu".... ya une logique, ya un fil conducteur, bref c'est plutôt pop non?