Sujet Snif.mp3 le retour: des avis!

• 1 follower
Sujet de la discussion Snif.mp3 le retour: des avis!
Voilà j'ai créé un nouveau sujet pour que tout les AFiens qui trouvait que mon morceau ferait une bonne intro puissent donner des avis sur la suite! :8)

bien entendu, les autres aussi peuvent donner leur avis ;)

c'est ici
:bravo2: quelle heureuse surprise :aime:

Citation : ya une logique, ya un fil conducteur, bref c'est plutôt pop non?

là je suis entièrement d'accord! je crois pas que c'est un morceau décousu en tout cas du point de vu de la structure (que j'aimerai encore développer d'ailleurs)

Citation : Cool le riff de gratte débile à la fin aussi !

ça je suis justement pas sûr de le laisser, ou en tout cas je le referai parce que c'est pas du tout en place et il est très mal amené ;)

merci Bozo :boire: merci à tous pour vos avis:bravo2:

avant le riff de guitare de la fin j'aimerai continuer un peu...le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à y intégrer quelque chose (pour éviter le décousu tiens ;) )...parce qu'en fait il n'y a qu'un riff. Et que je suis déjà très étonné d'avoir réussi à y intégrer moi même du "chant" (donc je crois pas que c'est là que je pourrai développer).....bref

si vous avez des idées, suggestions....lâchez vous! :tourne:

sur ce je redonne le lien
Oki oki c tipar :humm:

waoo surprenant ! je n'arrive pas à mettre une étiquette dessus, c'est bien ça ! ;)
J'aime beaucoup le ptit groove qu'il ya dans ce morceau, c'est bien vu ! je suppose qu'il y a pas mal de samples là dedans mais terriblement bien agencés je trouve, quand la guitare rentre ça surprend et avec la basse derriere ça grooove !!! :aime: La ptite voix est excellente aussi.

Niveau son, le mix est tout à fait correct, ça sonne un poil Lo fi, nikel pour le style, ça le fait ce morceau !!! je le garde sur le dur :humm:

Un peu court mais ça permet de l'écouter plein de fois en peu de temps en boucle dans winamp ;)

Il tourne toujours !

sinon il n'y a pas de samples que je me souvienne, c'est peut-être les boucles de mon propre crû qui t'ont fait croire cela ;) oui encore un peu court j'y travaille!
Oki, enfin je parlais de samples au sens one shot et pas boucle tte faite hein ;)
mais j'adore, j'écoute le second actuellement :humm:

:boire:
:boire:

(matraquage de up dissimulé)
Amis du soir :coucou: réveillez vos voisins :diable: