sa commence bien, le filtre est bien employé ...sa fé vraiment drum...essaye de faire un pe plus crépiter les aigue au début ....juste histoire crader un poil le son..une tit disto!
sinon apres j'aime pas trop..
c pas vraiment dla drum..a part le lead ki revient vraiment trop...sa devient vraiment lancinant
le beat a pas trop de patate..et sonne vraiment pas drum..fo ke ce soit carrement plus tranchant et que sa galop un pe plus. les kits font vraiment plus tek...fo plus de snap sur les snare..et travail un bon roll in ki fera avancé le tout!
Sinon aussi pour la dnb..evite les petits son trop sympa..et marrant..sa passe bien en hardtek, mais sinon en drum sa fé un pe trop cheap je trouve. En tek tu permettre de foutre des sons marrant..mais en drum des que tu fé sa, le morceau perd carrement en credibilité
l'ensemble est trop plat..faudrait vraiment un bon gros break ki face partir le lead, et qui laisse une sub toute seul avec le beat
sil fo mettre des étiquettes je dirais que le premier est electro break (aliensjapon)
drumelek est plus drum donc mais j'ai pas essayé de rentrer exactement ds le cadre "DnB"
j'suis d'acc avec toi pr de la vrai drum c pas ces rêglage pi c pas aussi simple