Sujet Mon morceau de big beat pas fini ! Des avis ?

• 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon morceau de big beat pas fini ! Des avis ?
Salut à tous !

Cette fois ci le morceau n'est pas fini, mais il ne dure pas 15 secondes comme l'autre !!
Des conseils ???

Désolé. :(

Vous n'avez pas d'avis ? :o:

Salut,

Bon, je me lance...il y a de bonnes idées dans ton morceaux, mais il me semble un peu brouillon et quelques peu déshabillé.
je m'explique : la batterie est très monotone et pas trop dynamique, ça alourdi la track, un truc plus funky, syncopé rafraîchirait bien.
Les deux mélodies de synthé sont intéressantes, mais elles ne devraient peut-être pas tout le temps jouer en même temps.
Après, il faut voir ce que tu veux faire de ce track, dans quelle direction tu veux l'amener...mais ça n'est que mon avis !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Très bien !
Je note !
Merci de ton avis nixx ! :bravo:

Pas d'autres avis ???

Provocateur d'extrême droite

Je rejoins un peu nixx sur ce qu'il disait : batterie un peu à plat, surtout la caisse claire qui devrait donner grave en pêche, a bourrer de multi-effets donc.
Les 2 parties mélodiques sont sympas mais j'aurai bien vu le son un peu strident partir un peu plus en couille, à faire évoluer donc.
Le son de la basse est très sympa.
Reste à faire l'arrangement d'un morceau sur la longueur, peut être rajouter une pitite nappe bien electro pour faire trainer un peu, qq samples de films par ci par là, construire qq breaks et je suis preneur!!!
Oui en fait je parlais bien de lautre tout al heure

alros pour celle ci ben ca en envoi pas je trouve moi j attend que ca décollle avec du bon beat bien groovye t cognant :)
Pas d'autres avis ??? :up:

Provocateur d'extrême droite

C'est du Jean jacques PERREY sous ROHYPNOL.... J'adore.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....