Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 20:48:33Un essai du Nu Break
Bon voila c'est pas de la folie mais bon c'est un essai puis c'est pas ce que j'écoute tout le temps alors vous allez pt'être pas trouvé que c'est vraiment du nu break bon c'est librement inspiré on va dire
Bon allez même si vous trouvez ça nul dite le quoi faite un chtit commentaire
0
Anonyme
521397
5Posté le 01/02/2005 à 16:57:39
Mais euh que vois-je toi la bas oui oui toi t'as écouté le morceau et ta pas laissé de commentaire non mais c'est koi ce bordel tiens un crayon vazy fout moi ton appréciation tout de suite
HUM.... QUE JE NE T Y REPRENNE PLUS
PFFUFFUFF les djeunes d'aujourd'hui !!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 01/02/2005 à 17:08:41
Y'a des idées (trop d'ailleurs), mais au final je me suis ennuyé.
Le son de chord est ultra agaçant à la longue.
Les percus hors tempo dérangent plus qu'elles ne surprennent
Bref, t'aurais pu faire tenir ça en 3'30, parce que là en plus de faire fouilli, non structuré ça s'éternise...
Voilà, désolé, je suis pas très gentil, mais je vais pas te mentir non plus ;)
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/02/2005 à 18:57:06
Je télécharge , et j'ecoute sa ...
par ailleurs si "moloko" c ton nom de scene , sache qu'il y a deja un groupe super connu qui s'appelle comme sa ...
0
Anonyme
521397
8Posté le 01/02/2005 à 22:46:09
Pour moloko je vais changer je connais le groupe mais bon au début je me disais que vu que je fais pas le même style et que je serais surement jamais connu enfin voila maintenant c'est kartouche comme le bandit
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/02/2005 à 23:41:09
Je suis ok avec l'analyse de sol carlus
c trop long , trop bordelique , sa part un peu ds tous les sens
il faut que tu revois ta structure , que tu vires le superflu ...