Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 441 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Mais bravo, pour le coup ca doit faire tout bizarre de passer du plus total anonymat a une reconnaissance audiovisuelle de haut-vol :clin:
Preparez les barrieres anti-emeute et mobilisez france-boisson à votre secours il risque d'y avoir du monde...
J'avais vraiment envie de venir, surtout apres avoir été faire un tour sur votre site mais la date elle me plait pas, et votre coin il me plait pas non plus :lol:
Tiens nous au courant des prochain concerts je viendrais surement si vous faites un effort de coordination avec mon agenda. A l'occaz si tu peux essayer de ftpiser le reportage c'est bien aussi parceque meme votre interview il colle pas du timing, pourtant ca doit etre sympa d'entendre des ptits gars qui n'en veulent dans le poste.
Voila bravo et m.rd. ... au fait, pas trop dur de jouer devant la camera ?

Vend Console Mackie 1620

22

Hors sujet : PS.hs: maintenant que vous faites partie du show-biz viens faire un tour chez billy le 26, si les sollicitations mediatiques t'en laisse le temps bien sur. :clin:

Vend Console Mackie 1620

23

Hors sujet : Yes.

Bravo Thesno. Je vais essayer de regarder. Mais vu que quelques potes débarquent pour un week-end de dégustation de vin, je ne suis pas certain d'y penser.

24

Hors sujet : Merci Hon Seki et Billyboy !
Ouai, ça fait monter le stress de jouer devant une caméra : comme mon premier concert d'ado !
On en est tellement pas revenu qu'ils acceptent notre invitation qu'on leur a demandé leur motivation. Et bien, notre site leur a beaucoup plu mais c'est surtout pour note histoire (on aurait joué n'importe quelle genre de musique qu'ils seraient venu pareil ! Sauf que quand même, depuis qu'on leur a offert not' CD, il tourne en boucle dans leur voiture, disent-ils !) : le groupe né des manifs 2003 qui continue la "lutte" en chantant (et en plus ils ont qq images d'archives de ce printemps où un des membres du groupe est interviewé).

Hon Seki, si la date et le lieu ne te conviennent pas et que tu veux te lancer dans l'organisation de concert... on se déplacera pour toi !

Il est évidement prévu de mettre ce reportage en téléchargement sur le site.

On attend une réponse pour un concert le 24 juin... qui ne vient pas ! alors le 26 je serai très probablement là

Pour avoir un avant gout, les photos de la répétition filmée (avec caméraman et preneur de son sur chaque cliché !) : http://esn_hau.club.fr/index.html
25
Principe actif est sur le ouest_france d'aujourd'hui aussi... :bravo:

Très sympa le site en tous cas... :clin:

Je suis Charlie

26
Qui a vu le petit reportage du France3Bretagne sur mon groupe ???? Z'en pensez quoi (soyez pas trop dur) ?????

Hors sujet :

Citation : Principe actif est sur le ouest_france d'aujourd'hui aussi...

Ah Bon ? En page local pour annoncer le concert sans doute... parce qu'une journaliste départementale est sensée venir nous voir demain après-midi pendant la balance.

Citation : Très sympa le site en tous cas...

Voilà une phrase qui me va droit au coeur parce j'aurais jamais imaginé avant de le faire ce site, que ça prenne autant de temps et qu'il faille s'y reprendre autant de fois pour aboutir à un look un peu propre. Merci, merci

27
L'édition de Loudéac de ce jour... :clin:

Je suis Charlie

28

Citation : Ah Bon ? En page local pour annoncer le concert sans doute...

alors ? ... on devient difficile ? :clin:

Vend Console Mackie 1620

29

Hors sujet : Non, c'est pas que je deviens difficile, c'est juste que j'avais cru comprendre qu'on était passé dans l'édition de mardi... Ouest France à surveiller encore puisque qu'une journaliste départementale est venue avec son photographe samedi après-midi pendant la balance

Avant de laisser la place à ce pourquoi ce forum est reservé, un tout petit bilan de notre concert : entre 250 et 300 personnes (ouai !) et, le fin du fin, le sonorisateur (Claude Gausson d'Excel Audio) nous a fait la surprise de venir nous sonoriser avec une Yamaha PM5D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bientôt les photos sur le site)
30
Les prochains concerts Bretons de "SWIRL" :
http://swirl22.free.fr/news.htm

gratuits, avec Ybann et moi-même... :|

Je suis Charlie