Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville Nom du groupe / pseudo du membre Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée Notes (style, infos diverses) Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Y avait le del mar => prob de voisinage
la citrouille => au milieu d'habitation => fini
il reste les quelques bar qui font dans le DJ ou le boeuf trad'
[Mode vieux con ON/]
vindieu jm'e rappel' y'a 10 ans j'ai joué dans la moitié des trocson de ce bled maint'nan y a pu rien
[Mode vieux con OFF\]
Ah ! Le Del mare. Je l'ai connu il y a quelques années (comment ? 10 ans ? peut-être bien. Ouh là ! )
J'y suis revenu un peu plus tard et il faut bien dire que ça prenait toutes les allures d'une future fermeture administrative
Je vous signale "Le Picadilly" rue de la gare qui organise des concerts. Programmation pas très rock et encore moins électro à ma connaissance. Surtout chansons française, jazz-swing et ce genre de truc, mais connaissant la copine qui fait la prog, ça doit être du tout bon.
Le piccadilly en effet...
Mais je croyais que le patron était branché cyclisme...Enfin ça n'empêche pas...
Mais bon le bar est un poil petit pour une formation rock classique, d'après mes souvenirs...