Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 430 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Billyboy > C'est déjà très sympa d'en avoir eu l'intension :D:

Pas d'enregistrement digne de ce nom pour te faire une idée de notre prestation (On avait encore oublié :((( de prévoir de la connectique pro pour brancher un enregistreur au cul de la console [une Yamaha DM2000]) mais des photos :8) dans la rubrique Photos des concerts sur notre site www.principe-actif.net
62
:bravo:
Joli ! Mais pas de photo du public en delire ? :non:

Vend Console Mackie 1620

63
Aarff ! Hon Seki a l'oeil affuté ! Ouaip, pas d'photos du public :oops:

A ça deux raisons :
1/ On saoule déjà bien assez nos photographes officiels (compagnes, compagnon et enfants) avec les appareils photo, le camescope ou le mini-disc alors on évite de leur donner des consignes...
2/ Ce vendredi, le public (principalement les bénévoles qui allaient bosser dur le lendemain) était chaleureux mais dispersé... une trentaine de personnes devant nous, au moins le double au bar carré à notre gauche et sans doute autant au resto un peu plus loin... J'ai pas trouvé un seul plan de camescope à capturer qui soit joli.

Du coup, de rage, j'ai rajouté 34 captures de camescope... de nous :!: :oops:
64
On a tous les mêmes problèmes on dirait... :lol:

Je suis Charlie

65
En cherchant, on finit par trouver... des photos du public... avec le caméscope ! J'ai mis une dizaine de captures : C'est moche, c'est flou, ça bouge, c'est cadré à l'emporte-pièce mais c'est un poil plus vivant ! :D:
66

Citation : C'est moche, c'est flou, ça bouge, c'est cadré à l'emporte-pièce

En effet :mdr:
Mais c'est bien placé et les vignettes sont lolifiante :bravo:

Vend Console Mackie 1620

67
Merci ! (Je sais pas ce que veut dire "lolifiante" mais ça a l'air gentil ! D'ailleurs, je dois être le seul mec connecté à Internet depuis environ 8 ans qu'a toujours pas compris ce que veut dire exactement et surtout d'où vient "lol" !!!)

Prochain objectif : 4000 personnes devant nous = zéro problème de cadrage photo (serrez-vous un peu, là, sur la droite)
68
Un simple petit tour sur google t'apprendrait que lol veut dire mort de rire, contraction anglaise de laughting out loud, qui par une subtile francisation peut se decliner en lolé, lolifié ou lolifiant donc.
Une date pour la barre des 4000 ? A moins de 2000 je me deplace jamais :mdr:

Vend Console Mackie 1620

69
Merci pour l'info ! Oui, les choses simples... faut y penser ! Je ne suis pas lolifié par mon manque de présence d'esprit.
70
Oups, je viens de me rendre compte que j'avais pas flagué ici

Donc Flag