Vos annonces de concerts en Bretagne
- 776 réponses
- 100 participants
- 88 430 vues
- 99 followers
Will Zégal
75099
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"
Merci
B.B.
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"
Merci
B.B.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 28/11/2005 à 18:22:04
Billyboy > C'est déjà très sympa d'en avoir eu l'intension
Pas d'enregistrement digne de ce nom pour te faire une idée de notre prestation (On avait encore oublié de prévoir de la connectique pro pour brancher un enregistreur au cul de la console [une Yamaha DM2000]) mais des photos dans la rubrique Photos des concerts sur notre site www.principe-actif.net
Pas d'enregistrement digne de ce nom pour te faire une idée de notre prestation (On avait encore oublié de prévoir de la connectique pro pour brancher un enregistreur au cul de la console [une Yamaha DM2000]) mais des photos dans la rubrique Photos des concerts sur notre site www.principe-actif.net
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 28/11/2005 à 21:26:17
Joli ! Mais pas de photo du public en delire ?
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 28/11/2005 à 23:46:14
Aarff ! Hon Seki a l'oeil affuté ! Ouaip, pas d'photos du public
A ça deux raisons :
1/ On saoule déjà bien assez nos photographes officiels (compagnes, compagnon et enfants) avec les appareils photo, le camescope ou le mini-disc alors on évite de leur donner des consignes...
2/ Ce vendredi, le public (principalement les bénévoles qui allaient bosser dur le lendemain) était chaleureux mais dispersé... une trentaine de personnes devant nous, au moins le double au bar carré à notre gauche et sans doute autant au resto un peu plus loin... J'ai pas trouvé un seul plan de camescope à capturer qui soit joli.
Du coup, de rage, j'ai rajouté 34 captures de camescope... de nous
A ça deux raisons :
1/ On saoule déjà bien assez nos photographes officiels (compagnes, compagnon et enfants) avec les appareils photo, le camescope ou le mini-disc alors on évite de leur donner des consignes...
2/ Ce vendredi, le public (principalement les bénévoles qui allaient bosser dur le lendemain) était chaleureux mais dispersé... une trentaine de personnes devant nous, au moins le double au bar carré à notre gauche et sans doute autant au resto un peu plus loin... J'ai pas trouvé un seul plan de camescope à capturer qui soit joli.
Du coup, de rage, j'ai rajouté 34 captures de camescope... de nous
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 29/11/2005 à 14:16:51
On a tous les mêmes problèmes on dirait...
Je suis Charlie
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 01/12/2005 à 13:48:54
En cherchant, on finit par trouver... des photos du public... avec le caméscope ! J'ai mis une dizaine de captures : C'est moche, c'est flou, ça bouge, c'est cadré à l'emporte-pièce mais c'est un poil plus vivant !
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 01/12/2005 à 16:19:03
Citation : C'est moche, c'est flou, ça bouge, c'est cadré à l'emporte-pièce
En effet
Mais c'est bien placé et les vignettes sont lolifiante
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 01/12/2005 à 16:27:24
Merci ! (Je sais pas ce que veut dire "lolifiante" mais ça a l'air gentil ! D'ailleurs, je dois être le seul mec connecté à Internet depuis environ 8 ans qu'a toujours pas compris ce que veut dire exactement et surtout d'où vient "lol" !!!)
Prochain objectif : 4000 personnes devant nous = zéro problème de cadrage photo (serrez-vous un peu, là, sur la droite)
Prochain objectif : 4000 personnes devant nous = zéro problème de cadrage photo (serrez-vous un peu, là, sur la droite)
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 01/12/2005 à 16:41:27
Un simple petit tour sur google t'apprendrait que lol veut dire mort de rire, contraction anglaise de laughting out loud, qui par une subtile francisation peut se decliner en lolé, lolifié ou lolifiant donc.
Une date pour la barre des 4000 ? A moins de 2000 je me deplace jamais
Une date pour la barre des 4000 ? A moins de 2000 je me deplace jamais
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 03/12/2005 à 19:06:55
Merci pour l'info ! Oui, les choses simples... faut y penser ! Je ne suis pas lolifié par mon manque de présence d'esprit.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 09/12/2005 à 18:53:16
Oups, je viens de me rendre compte que j'avais pas flagué ici
Donc Flag
Donc Flag
- < Liste des sujets
- Charte