Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 777 réponses
  • 100 participants
  • 91 163 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

2
:D: Samedi 21 mai 2005 :D: KERGRIST-MOËLOU (22)

:8) P R I N C I P E . A C T I F :8)

Groupe de rock et de gauche

suivi d'un FEST-NOZ (couples de sonneurs locaux)

Salle des fêtes (avec un bar !!!) de Kergrist-Moëlou

ENTREE GRATUITE

Kergrist-Moëlou, c'est à 9 km au nord de Rostrenen qui est à 20 km à l'est de Carhaix-Vieilles-Charrues...

Membre Af du groupe : thesno. C'est bien comme ça, not' Modéro vénéré ? Comme je l'annonce assez tôt, j'ai une question : Est-ce qu'on a le droit d'annoncer une 2e fois not' concert, du genre une semaine avant sa date ?
3
C'est bien comme ça camarade. Oui tu as le droit de reposter ton annonce + tard.

Ad, plus besoin de "flager". Grace à Sat, NDBA, il suffit de clicker en bas sur "déposer un drapeau".

Faut suivre, un peu :diable:
4
Samedi 14 Mai 2005 à St-Brieuc...

SWIRL
Groupe pop rock
au bar de "la rose" à Cesson...Près lycée du sacré coeur....

gratuit...

:|

Je suis Charlie

5
Samedi 11 juin 2005 à Plaintel (22)

SWIRL
encore?!!!!?!!!
au local dreadfuls, anciennement le Davidson...
Gratuit

pour les moterds et les autres...

Les deux membres d'AF, qui font aussi partie de Swirl sont moi-même et Ybann... :clin:

Je suis Charlie

6
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai annoncé déjà le concert ci-dessous mais on est un peu dans la m.... :fache: Le même soir, juste à côté, y a un fest-noz à l'occasion de la sortie d'un CD de je sais pas qui (le trad j'y connais pas grand chose) chapeauté par coop-breizh et le conseil général qui risque de nous piquer tout le public local. Alors si vous êtes ou avez des amis pas trop loin, donnez-leur l'info et allez voir notre site. http://perso.club-internet.fr/esn_hau
Entre la salle, la sono, les lumières et le sonorisateur qui va avec ça, on s'est fendu d'un budget dont on voudrait bien, à défaut d'être rentabilisé, qu'il serve à faire un bon concert avec plein de monde !!!!!!!!!!

Samedi 21 mai 2005 KERGRIST-MOËLOU (22)

première partie : concert rock 20h00
:8) NEMESIS
:8) P R I N C I P E . A C T I F :8) (Groupe de rock et de gauche) :8)

deuxième partie: fest-noz 23h30 (couples de sonneurs locaux)

Salle des fêtes (avec un bar !!!) de Kergrist-Moëlou

ENTREE GRATUITE

Kergrist-Moëlou, c'est à 9 km au nord de Rostrenen qui est à 20 km à l'est de Carhaix-Vieilles-Charrues...
7

Citation : P R I N C I P E . A C T I F (Groupe de rock et de gauche)

Si j'veux y aller, j'suis obligé de présenter une carte de membre d'un parti politique ? :noidea: :?!: :shoot:

Sinon j'ai l'oreille du bon coté, si ca suffit ... :)
Le pelage de la loutre est impénétrable
8
Faut toujours une carte pour aller quelque part : Michelin, c'est le mieux pour ceux qui connaissent pas le coin :D:

La formule :

Citation : P R I N C I P E . A C T I F (Groupe de rock et de gauche)

C'est parce que j'aime bien la formule, parce que c'est vrai (surtout pour "de gauche" ) et que c'est pas la peine de raconter des conneries et de contrarier ceux qui viendrait nous voir là où on voudrait leur plaire.

Mais bon : il n'est nullement question de meeting et on ne chante pas de slogans syndicaux !!! Donc, ceux qui sont peu sensible au politique devraient pas être genés par les paroles, not' souhait en concert, c'est d'abord de séduire avec nos mélodies, nos rythmes et not' patate (comme un peu tous les zicos, non ?) !!!!!!!!! (et avec not' bar, aussi...)

Alors range ton parti (même de gauche), on s'en fout ! Et rapplique le 21 mai, si tu entends les paroles tu verras qu'on donne rien de plus que notre avis sur... la société et que c'est notre façon à nous de parler d'AMOUR.
9
Thesno> Au moins , je t'aurais fait préciser , tu récupereras les quelques clampins qui ont eu le même reflexe que moi à se dire "ah ouais mais alors nan, je vais pas écouter jouer un groupe pour me faire rabattre les oreilles à coup de grands principes politiques" ...

:noidea: :ange: :bravo2:
Le pelage de la loutre est impénétrable
10
Tu as parfaitement raison, oreillegauche(t'es d'un coin du Kreiz Breiz ?) et tu remarqueras que j'ai pas raté l'occasion d'expliquer. J'ai juste oublié un truc : te remercier pour l'occasion donnée et pour l'intêret que tu as porté à mon annonce.

Donc, à tout hasard, si mon annonce a effrayé quelques autres AFiens, je la refais lite :

Le 21 mai à Kergrist-Moëlou (22)

Concert Gratuit avec NEMESIS et PRINCIPE ACTIFoù il y aura :

De la musique,
De la musique,
De la musique,
De la musique,
De la bière,
et :fete:
De la musique,
De la musique,
De la musique,
De la bière,
De la bière,
et :fete:
De la musique,
De la musique,
De la bière,
De la bière,
De la bière,
et :fou:
De la musique,
De la bière,
De la bière,
De la bière,
De la bière,
etc... :fou: :tourne:

Un concert comme les autres, quoi !
11
Rectificatif... :??:
Le concert de SWIRL prévu la 11/06 est annulé pour cause que c'est l'anniversaire à Christelle...

Désolé... :|

il est reporté au 26 novembre,mais on en reparlera à l'occasion... :fleche:

Je suis Charlie

12
:8O:
Vous reportez un concert pour un anniv, vous ?

A part ça, je mets une PA : je devais faire un concert le 15 mai pour un bar du côté de la presqu'île de Guérande.

Impossible cause problème de musicien :fache2:

Si un groupe peut nous remplacer. Bon niveau demandé. Plus d'infos en mail privé.
13
:oops: oui je sais... :oops:

mais c'est Christelle aussi... :??:

Je suis Charlie

14
Ah, je n'avais pas annoncé ici que façades (bonustracks) passe à Rennes, au bon-accueil le 04 mai à 20h30. La bière est bonne et c'est gratuit! (enfin, pas la bière...) :mrg:

Voici le thread en question.

:tourne:
15
Bon moi je flag pasque le truc des drapeaux j'y capte couille moi... :?!:

Yanos> Si j'ai pas exams le lendemain, je vais essayer de venir. :bravo:
16
Cool, j'éspère que tu n'auras pas d'examens alors! :mrg:
17
Un p'tit rappel pour faire venir les foules afiennes :

Suivi d’un fest-noz vers 23h00 ou 23h30 avec :
Paotred al loc'h
Jean-Yves Blouin
Etienne Cabaret

Scène ouverte...

--------------------------------------

Ecoutez tout les MP3
du premier CD
de
Principe actif
"allons faire un tour à la banque"
ici :
http://esn_hau.club.fr/index.html
18
Salut,

je serai avec mon groupe Kara Tôkés à Penestin (56) samedi 14 mai au bar "La crêpe rit".
19
Juste un rappel pour les bretons du coin de St-Brieuc...
Demain soir vers 21h...Bar de la rose...swirl...

Je suis Charlie

20
:oops: Je vais peut-être (sûrement !) paraître insistant avec mon groupe Principe actif qui joue samedi prochain à Kergrist-Möelou mais j'ai quand même une nouvelle info :

France3Ouest est venu nous filmer toute la soirée d'hier
(1h30 de répé plus 30mn d'interview)
et diffusera cet immense reportage (2mn max !)
vendredi soir dans le 19|20 Ouest...
et annoncera not' CD et not' concert de samedi.

Vous avez le droit d'être étonnés : nous aussi, ça nous a sciés quand ils ont accepté notre invitation !

Voila, c'est l'occasion de voir nos tronches (qui essayent, en vain peut-être, de ne pas être trop crispées). Comment ça, ça n'intéresse personne ? Mais si ! Mon fils est impatient, lui !
21
Mais bravo, pour le coup ca doit faire tout bizarre de passer du plus total anonymat a une reconnaissance audiovisuelle de haut-vol :clin:
Preparez les barrieres anti-emeute et mobilisez france-boisson à votre secours il risque d'y avoir du monde...
J'avais vraiment envie de venir, surtout apres avoir été faire un tour sur votre site mais la date elle me plait pas, et votre coin il me plait pas non plus :lol:
Tiens nous au courant des prochain concerts je viendrais surement si vous faites un effort de coordination avec mon agenda. A l'occaz si tu peux essayer de ftpiser le reportage c'est bien aussi parceque meme votre interview il colle pas du timing, pourtant ca doit etre sympa d'entendre des ptits gars qui n'en veulent dans le poste.
Voila bravo et m.rd. ... au fait, pas trop dur de jouer devant la camera ?

Vend Console Mackie 1620

22

Hors sujet : PS.hs: maintenant que vous faites partie du show-biz viens faire un tour chez billy le 26, si les sollicitations mediatiques t'en laisse le temps bien sur. :clin:

Vend Console Mackie 1620

23

Hors sujet : Yes.

Bravo Thesno. Je vais essayer de regarder. Mais vu que quelques potes débarquent pour un week-end de dégustation de vin, je ne suis pas certain d'y penser.

24

Hors sujet : Merci Hon Seki et Billyboy !
Ouai, ça fait monter le stress de jouer devant une caméra : comme mon premier concert d'ado !
On en est tellement pas revenu qu'ils acceptent notre invitation qu'on leur a demandé leur motivation. Et bien, notre site leur a beaucoup plu mais c'est surtout pour note histoire (on aurait joué n'importe quelle genre de musique qu'ils seraient venu pareil ! Sauf que quand même, depuis qu'on leur a offert not' CD, il tourne en boucle dans leur voiture, disent-ils !) : le groupe né des manifs 2003 qui continue la "lutte" en chantant (et en plus ils ont qq images d'archives de ce printemps où un des membres du groupe est interviewé).

Hon Seki, si la date et le lieu ne te conviennent pas et que tu veux te lancer dans l'organisation de concert... on se déplacera pour toi !

Il est évidement prévu de mettre ce reportage en téléchargement sur le site.

On attend une réponse pour un concert le 24 juin... qui ne vient pas ! alors le 26 je serai très probablement là

Pour avoir un avant gout, les photos de la répétition filmée (avec caméraman et preneur de son sur chaque cliché !) : http://esn_hau.club.fr/index.html
25
Principe actif est sur le ouest_france d'aujourd'hui aussi... :bravo:

Très sympa le site en tous cas... :clin:

Je suis Charlie