Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

D'ou êtes vous en bzh?

• 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 560 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui ... Et Alors .....Quoi ?
J'espere que c'est pas elle l'elu de la culture que je parle ....
122
Non , mais admet qu'il y a un gros probleme dans l'coin ...
Peut etre pour ca , K't 'est partis sur Lorient ?
J'ai rien contre les " viocs " , ( j'en suis moi meme un ) ...mais Le 21 juin a paimpol était triste a mourir , Vraiment ..... alors la politique du tout pour touriste .!!!!!.
123

Hors sujet : A Plougastel-Daoulas ils ont interdit la techno et le hiphop dans la rue le jour de la fête de la musique, pas mal non plus... mais c'est pas l'objet ici.

124
Ben , oui justement c'est le sujet ... j'trouve qu'il y a un gros potentiel dans cette region , la preuve : tu est la , comme d'autre . C'est juste la politique cultu ,volontairement tournée pour le touriste . Tu sais je fais partis des " Professionnel du spectacle " ...Anciennement Chef éclairagiste dans une grosse salle ...et j'ai été recu par l'élu des " Arts " de paimpol ....
et elle as passé son temps a se peinturlurer la tronche de rouge a lévres devant son petit miroir ...
Je vois plein de " Jeunes " organiser du techno teuf dans le coin , underground et cachés, et quand je vois ce qu'ils nous ont servis sur le port , ca me rend dingue ! .
125
J'ai entendu parler de l'adjointe à la "culture" de Paimpol.
Je ne ferai pas de commentaire. Ça risquerait de dégénérer :fache2:
126
Bien recu , billyboy ( tu sais k'il y a un standard de jazz , ki as ce nom ? super d'ailleurs !) .
Allez Tchize
127
Bon ben moi j'viens de déménager et j'habite désormais à St Méen le grand

Je suis Charlie

128
Impeccable

T'es presque ple poil entre Rennes et Hennebont pour les apéros et autres rencontres :bravo:
129

Je suis Charlie

130

Citation : St Méen le grand

ouais ouais, bon spot ça ! :boire:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien