D'ou êtes vous en bzh?
- 1 318 réponses
- 207 participants
- 147 558 vues
- 192 followers
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2005 à 22:04:50D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 22/04/2005 à 08:44:35
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 22/04/2005 à 15:04:06
Citation : Et puis l'été il y a des très bons concerts à St Quay Portrieux, j'y étais l'an dernier et je pense y retourner cette année.
hé lutin malin, je croyais que c'était triste la bretagne ??
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 22/04/2005 à 15:39:19
La Bretagne est triste...
Terre neuvas, art rock, vieilles charrues...
et on a pas la journée...
Terre neuvas, art rock, vieilles charrues...
et on a pas la journée...
Je suis Charlie
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 22/04/2005 à 16:00:22
Je m'a trompé, c'est pas lutin malin, désolé piti lutin
Citation :
x-audio
Membre actif
66 messages 193 Premier message breton
[ Posté le 22/04/2005 à 01:37 ]
J'sais pas pourquoi, mais j'trouve que c'est super triste la bretagne [au niveau du paysage.. de l'ambiance.. du temps..], deja que je suis pas vraiment joyeux, quand je vais en bretagne c'est la déprime totale..
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
1452
55 Posté le 22/04/2005 à 16:05:18
Saint Broc on the Rock!!!
Bon ok, ..........
, j'ai quitté Saint brieuc il y a 3 ans maintenant, mais bon je suis né à Paimpol, donc je suis un vrai Breizhou.......
Maintenant, Paris et la morosité
Bon ok, ..........
, j'ai quitté Saint brieuc il y a 3 ans maintenant, mais bon je suis né à Paimpol, donc je suis un vrai Breizhou.......
Maintenant, Paris et la morosité
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 22/04/2005 à 16:08:37
C'est bien aussi paname pour certains cotés, non ?
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 22/04/2005 à 16:18:49
La Bretagne CA-VOUS-GAGNE !
Chui de Kemper même...
enfin : Brest la semaine et Quimper le week-end
Chui de Kemper même...
Anonyme
1452
58 Posté le 22/04/2005 à 16:20:08
Citation : C'est bien aussi paname pour certains cotés, non ?
Ben ouais, je déconnais pour la morosité
Pour la zic et le culturel, Paris c'est nickel...(et pour dur taf dans l'audiovisuel aussi..)
Mais pour la qualité de vie, c'est BZh obligatoire...
Quand je prend le Paris/brest à montparnasse pour rentrer, le stress s'envole...
jluk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 23/04/2005 à 14:22:14
Je peut vous dire un truc bah la Bretagne c'est vraiment super c'est vraiment une autre ambiance, Je suis a 50% breton et a 50% bas-normand ( me si je m'en vente pas ) je fais mes etudes a Lorient et ma copine est de Paris... un sacré mix lol
bah en normandie comme partout ya des cons et des gens sympa sauf que ici en bretagne ( Nord ou Sud c'est pareil) les gens sont globalement plus sympa. et c'est vrai que pour Paris c'est un peu moins bien mais ya plein d'autres cotés qui rééquilibrent la balance.
Sinon c'est sur que c'est bien marrant Billyboy, si ça trouve tu connais mes parents lol toute ma famille est de Pabu, St quai, Pommerit... efin pas loin lol
Puis pour ce faire un truc par ici plutot 2x qu'une. Parcque d'ici une petite rencontre sur Nantes c'est moins evident que de Lorient.
et sinon pour le TGV t'es bien courageux moi 3h45 pour un Lorient-Paris c'etait bien long, alors jusqu'a Brest pwa lol
bah en normandie comme partout ya des cons et des gens sympa sauf que ici en bretagne ( Nord ou Sud c'est pareil) les gens sont globalement plus sympa. et c'est vrai que pour Paris c'est un peu moins bien mais ya plein d'autres cotés qui rééquilibrent la balance.
Sinon c'est sur que c'est bien marrant Billyboy, si ça trouve tu connais mes parents lol toute ma famille est de Pabu, St quai, Pommerit... efin pas loin lol
Puis pour ce faire un truc par ici plutot 2x qu'une. Parcque d'ici une petite rencontre sur Nantes c'est moins evident que de Lorient.
et sinon pour le TGV t'es bien courageux moi 3h45 pour un Lorient-Paris c'etait bien long, alors jusqu'a Brest pwa lol
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 23/04/2005 à 21:47:55
Citation : Chui de Kemper même...
mdrrrr moi c'est le contraire
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
- < Liste des sujets
- Charte