Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

D'ou êtes vous en bzh?

• 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 147 597 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
301
Allez les mecs, qui peu me donner 2 ou 3 bonnes adresses de bars(assez grands) ou de cafés-concerts qui prennent les petits groupes qui jouent gratos? In Breizh please!

J'ai fait un concert à la Godinette à Romazy(35) et c'est le 2ème plus grand café-concert du 35! Plus de 80 personnes debout, le patron est super sympa, la salle est à notre disposition et on peut caser deux batteries si on le souhaite(on sait jamais)!

Des photos de notre concert...[url]http://leemiller.blog.lemonde.fr/leemiller/
302
Slt ,
je vous conseille de vous rencarder pour des soirees a la potiniere a saint lunaire, vous aurez un tres bon accueil...
Contactez moi en mp si vous voulez des infos .

@+
303
Merci mais tu peux donner un peu plus d'infos sur le bar? Il accepte des amateurs? Si oui quels styles? Les batteries acoustiques sont autorisées? Combien de personnes tiennent debout dans le bar...
Il a l'air assez long non? Tu as déjà jouer dedans?
:bravo:
304
Et bien les batteries acoustiques sans pb par contre faut pas etre un orchestre symphonique niveau place , il accepte les amateurs a partir du moment ou le set est bon et bien rodé qd meme, le nombre de personne tenant debout est assez dificile a estimé car ca depend de la saison mais une bonne cinquantaine minimum, pour les styles bein a peu pres tout, de la chanson typique francaise , par du son rock en passant par du jazz, chanson tzigane, des sons bubains aussi ...
Qlques nom qui sont passés en meme temps ca leur fait de la pub :

mecaphone
FRED
Chaek

L ideal est de lui faire passer un enregistrement ensuite suivant ces dates de dispo. et suivant l'affluence qu'il pense interessante, because l'hiver il faut bien choisir sa date sinon ca risque de ne pas etre plein.
Enfin voilou

@+
305
A la ça m'intéresse! Les groupes à y être passés ont l'air bons! Tu sais juste si il a un peu de matos: enceinte, table de mix ou on doit tout amener?
Il fait des concert toutes les semaines ou c'est juste six fois dans l'année?
merci beaucoup! :bravo:
306
Slt ,
Pour le matos tu dois tout prevoir, sinon les concert il en fait qlques uns , bien plus souvent l'été ( comme tout lieu saisonnier ) mais durant le reste delannée il en fait peut etre 6 ou 8 a des dates précises, car ca ne sert a rien si pour lui ni pour toi de jouer devant 5 personnes .

Voilou

@+
307
Yo oh oh !
sinon du côté de St Renan (29) very good très well bistrot : l'odyssée ! la scène est pas super grande (environ 7 à 8 zicos maxi dont une batterie acoustique :clin: ) L'accueil y est hospitalier et l'ambiance chaleureuse !
ils ont pas mal de matos sur place (enceinte, mic, retour, console)et ont carrément l'habitude d'organiser des scènes (2 par week-end !)
ils acceptent vraiment tous les styles et n'ont aucune barrière et en tant que bretons qui se respectent ils sont super sympas !

P.S : il me semble kil reprenne la "saison" des concerts vers janvier !
voili voilou ! Ciao
308
309
Y a trop de hip hop la bas :mrg:
310
C'est un peu pareil au Calypso à Plouigneau...(scène, sono, etc.)
sauf que faut bourriner sur la com pour rameuter du monde...
à part les copains de la région Morlaix y'à pas foule à se bouger le fion!
mais pour un groupe qui se lance c'est un bon plan...
Boje moy!