Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 145 518 vues
  • 192 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
321
L'ampli du premier guitariste ???
:clin:



Je traine pas... :fleche:

Je suis Charlie

322
323
C'est bien un Fender Hot Rod.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

324
325

Hors sujet : Hello,
dites moi est ce qu il y a des personness ici de bretagne sud qui connaissent le groupe " spam" .
Juste pour avoir de leur nouvelle si ils ont un autre cd de sortie , leur date de concert a venir ....

enfin voilou

Merci

@+

326
Pour le hors sujet
Fais un tour sur google et tapes groupe spam
C'est + facile qu'AF

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

327

Hors sujet :
merci du conseil mais est ce que tu as tenté de taper "groupe spam" sur google ?
Sinon essai et dit moi si tu arrive a trouvé des infos sur un groupe qui tourne en bretagne sud ......
C est pour cela que je me permettait de poser la question aux bretons passant ici !
Ca me gonfle les donneurs de leçons qui se permettent de faire ce genre d remarques avant de vérifier ce qu'ils avancent !
Pour infos ca fait qlques annees que je suit AF et je connais le fonctionnement des autres forums ainsi que google tu ne m'apprend pas grand chose donc tu aurais put t'abstenir de poster.
Desole pour le ton mais ca m'enerve .
A bon entendeur .....

328

Hors sujet : En même temps, c'est rainman, hein ;)
Ceci dit, c'est le genre de conneries auquelles on ferait bien de penser avant de choisir des noms de groupes.
L'autre jour, j'ai voulu en savoir plus sur le groupe "les vedettes". Laisse tomber !
D'ailleurs, je suis tombé sur "les vedettes de Bréhat" :volatil:

329

Hors sujet :

Citation : c'est le genre de conneries auquelles on ferait bien de penser avant de choisir des noms de groupes.


C'est clair lol
Il faudrait imposer une charte sur la creation des noms de groupes , ils devraient commencer par se demander si le nom est facilement trouvable sur les moteurs de recherches et si il y a plus de 50 occurence et bein ils change le nom ....bon ok c est loud mais en meme temps c est lundi matin ...... aller je :fleche:

330
Je suis bien sur allé sur google
Et c'est pour ça que je me suis permis d'ecrire ceci
Je vien d'y retourner et la premiere adress que l'on trouve est ceci

https://www.info-groupe.com/spam/

C'est peut etre ce que tu cherchais ?
Ils ne sont pas loin de la Bretagne et ont fait des CD.

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme