Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
au moins on dérange pas les voisins avec le 500 watts lampes à fond
hihihi
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
342Posté le 30/03/2007 à 16:04:16
Quelqu'un a déjà joué au Carré de Cesson-sévigné? J'ai peut-être une date là bas mais je connais pas la salle ni leur matos!
0
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
343Posté le 30/03/2007 à 16:07:56
J'ai jamais joué dedans mais je connais, du moins comment est la salle le matos je sais pas!
En gros c'est une assez grande salle avec je dirais 300-400 places assises type cinéma, une scène assez grande ...
Si jamais tu trouves pas où c'est je peux te guider
Je vais essayer de trouver une photo...
Salut!
On est du coté de lannion...le pays ou ca le fait de conduire...
0
Roulax
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
350Posté le 16/04/2007 à 15:14:11
Alors j'ai bossé au carré a cesson en tant que prestataire sur des concerts / pieces de théatre, et par exemple en spectacle debout pour Marcel et son Orchestre y'avait 1000 personnes debout environ de mémoire, la scène est assez grande, les régisseurs sont très sympas ce sont des amis a moi depuis un moment, voila si tu veux des précisions hésite pas!