Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Roulax pour les infos! T'aurais pas les numéros de tes potes qui bossent au carré par hasard parceque maintenant que c'est sur je voudrais bien discuter avec eux avnt le jour question matos, mix, lumière etc...
Le mec qui s'occupe de nous (un gars de l'asso diapason de Cesson qui envoit le vainqueur du tremplin au Québéc :oo m'a dit qu'il ne connaissais pas trop le matos sur scène (les retours, le kit micros batterie...)! T'aurais pas des petites infos supplémentaires?
0
bucodi
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
353Posté le 16/05/2007 à 16:44:03
En plein centre
Dans le 22 - Saint Nicolas du Pelem
Bobital, enfin a coté de Dinan (22), et je bosse sur rennes la semaine (C. du Colombié) jusqu'as fin aout, apres je retourne a st nazaire pour mes études BTS hôtelier.
0
Un verre çca, va, deux aussi, apres je compte plus, mais y a pas de raisson que ca aille pas...