Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 780 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
11
En esperant que je commence le boulot après le we du 26.
Histoire d'immortaliser , je ramenerais appareil photo et p'tet un studio 4 pistes si j'en ai acheté un d'ici la.
12

Citation : HOHOHO le salaud! le salaud!
j'adore ton jardin billy boy!

:humm:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

13
Ouhhh ca peut être très sympa ca !!

Manque plus que la Navette AFiens non Bretons avec chauffeur pour les musiciens piétons :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
A priori moi je devrai pouvoir venir aussi. :boire:

Si il ya du monde ça peut vraiment être le bon plan ce week end :bave:

Moi je pourrai amener au moins une guitare, plus si je peut emprunter la caisse de ma mère.
15
Salut les Breizous, Je lisais ce thread et je me disais que mon seul Week end possible en Juin c'était celui du 26, je postule donc pour être présent !!!
16

Trop loin pour prévoir mais si je suis par là, j'en suis.
17

Hors sujet : RAZCAL, Drogué à l'AF 3562 messages !

:surpris:
18
19

Hors sujet : Buster : c'est qu'il a pas comme toi besoin d'attendre d'être chez maman pour poster du AF :diable:

Pour les ceusse qu'ont pas de caisse, je rappelle qu'il y a des trains, aussi.
Une gare à Hennebont, une à Lorient. On se démerdera.

Et puis, vous pouvez faire du co-voiturage avec les autres qui viennent.
20
Vs accepter ossi les jeunes de 17ans et demi??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline