Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 507 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
31

Ça, ce sera plutôt pour la fin de soirée. Ou le matin au réveil. :mrg:
32
Bah on a pas tous des t shirts af... mais pourquoi pas des autocollants af sur les voitures"navettes"? :mrg:
33

Citation : Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)



J'ai mis du temps à comprendre que c'était à Lorient ! Faut dire que c'est pas clair. En tout cas, ça me tente bien, je vois ce que je peux faire :clin:

Et je veux bien une initiation au mixage/mastering :bravo:
34

Citation : Vs accepter ossi les jeunes de 17ans et demi??


Uniquement accompagnés d'une grande soeur ... désolé :D:

Ici Brest, voiture au depart pour rencontre AF, places dispo, possible arrêt à Quimper.

Vend Console Mackie 1620

35
Ici Rennes, voiture dispo, 4 places en en mettant 3 à l'arriere.

Billy: Si ta moto a disparu durant le we : c'était pas moi, j'le jure :ange:

Citation : On pourrait se déguiser en miasme (AF rennes rprzt)



Je fais de la résistance, moi ca sera en loutre .
Le pelage de la loutre est impénétrable
36
Ça m'fait un peu bizarre, j'connais personne, j'ai l'impression de m'incruster mais...

moi aussi je suis bien partant pour rencontre lorientaise :D: Disons que je met une option (parce que j'ai du mal à planifier ma vie au delà de quinze jours).
37

Citation : Ça m'fait un peu bizarre, j'connais personne, j'ai l'impression de m'incruster



c'est normal, ça fait ça au début, mais y'a pas de raison de rester en rade toute la soirée, et si tu bois de la bière, disons que t'auras aucun problème d'intégration, c'est le dénominateur commun :mdr:

Même shaa qui boit pas de bière s'est bien intégrée, alors......

Regarde, même moi qui connaissait pas cubase, et ben on m'a parlé :mdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
38

Citation : si tu bois de la bière, disons que t'auras aucun problème d'intégration, c'est le dénominateur commun


Citation : Même shaa qui boit pas de bière s'est bien intégrée


Ca m'arrange bien ça... je connais pas grand monde et je consomme zéro alcool.
39

Citation : si tu bois de la bière, disons que t'auras aucun problème d'intégration



aaaahhhhh les bretons...

dommage que ce soit pas aussi conviviale la petite bretagne de paris montparnasse :noidea:



:coucou:
40
Pour la bière y a pas de souci, j'ai les abdos du même nom :bravo: