Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 506 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
21
S'ils parlent pas comme ils écrivent... :diable:

Et si tu fais une initiation de mix au vieux cons, pourquoi pas ? :mrg:
22
Ah si ya platines vinyles j'veux bien ramener des disques... de plus si tout va bien dans quelques jours je devrais avoir la B.O. de Wild Style :aime:

Hors sujet : billy : t'as eu le temps de voir le generateur?

23
Oups billyboy désoler j'avais même pas fait gaffe, pour l'horthographe je suis désoler j'arive pas.

sinon je peut envoyer une platinne et ma table (ma deuxième platinne et pourie). mais vous prévient j'en suis encor au stade de débutan.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
24
Fox, l'orthographe, c'est pas grave quand c'est pas fait exprès. C'est grave quand c'est par ce que les gens s'en foutent.
Tu es donc excusé. Un type qui écrit "débutan" sans t ne peut pas le faire exprès ;)

Hors sujet : Goum > j'ai un problème avec. Je peux pas le lire. Mais comme la journée a été chargée, je n'ia pas eu le temps de déterminer si ça vient de chez moi ou de chez toi. J'ai éssayé de le charger sur le site, mais ça merdouille. Faudrait que tu me le renvoies. Mais je me casse mardi pour 8 jours. Je doute d'avoir le temps de m'en occuper avant mon retour. Dommage, j'ai hâte de le voir.

25
Je vote oui pour le covoiturage

De rennes, sans doute deux places à pourvoir...si aucun imprévu d'ici là.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26
Puisque la date du 26 semble faire l'unanimité, j'ai modifié le titre du thread.
27
Luss !!!

j'ai pas été trop là ces derniers temps je vois ke ça bouge

serais là le 26

reviens bientot sur rennes, et donc sur AF !!!
28
Il nous faudrait peut-être un signe de reconaissance?
29
:8O:
Pour se rconnaître où ? A la gare ?

Le numéro de Recording avec Tri Yann en couverture sous le bras :bravo:
30
On pourrait se déguiser en miasme (AF rennes rprzt)