Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

• 847 réponses
  • 34 participants
  • 20 711 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

rencontre régionale AF 2005.

L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : ah oui, oreille gauche :ptdr: :ptdr:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
62

Citation : Dis moi mon billyboy, c'est ouvert aux rappeurs ta Boum, ou c'est un Fest Noz?

Les deux :bravo:

Dis moi, mon Mimile ? T'as appris à lire où ? :diable:

Citation : Rencontre régionale AF 25-26/06/2005 (ouvert à tous)

:bravo:
T'as dans le l'idée de viendre ? :boire:

Citation : je viendra avec une Sps-1 UW, tatatin.

Au passage, faudrait commencer à lister précisément ceux qui confirment leur venue.
- dès vendredi soir
- samedi
- le matos qu'ils comptent emmener

Autre chose : Est-ce que vous préférez que chacun amène des trucs ou que chacun amène à boire, que je m'occupe de la bouffe et chacun paye une PAF ?

De toutes façons, il y aura certainement une PAF pour la loc de sono, mais ça devrait pas aller chercher bien loin. Je pense prendre un truc genre JBL EON 15G à 56 €. Partagé entre tous, ça fera pas lourd.

Personnellement, je suis pour m'occuper de la bouffe. Ça permettra d'avoir des repas plus cohérents.
63
C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée de commencer à organiser....
:bravo:

Citation : Ça permettra d'avoir des repas plus cohérents.

:ptdr: parce qu'on mange aussi ???

On est invité tout le week end ??? t'es sûr??

Moi je suis bien partant pour venir dès le vendredi, surtout si y'a moyen d'aller se baquer le samedi matin pas trop loin.

Donc : 1/ prévoir une journée de congé lundi
2/ prévoir de la bière en quantité largement respectable (on peut pas se prévoir une titite tireuse et des fûts ???)
3/ dire à billy boy ce que je mange et ce que j'aime pas :ptdr:
après on verra
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
64
Je viendrais du vendredi soir au dimanche matin (jubilé de foot le dimanche aprés midi !), je suis entierement daccord pour la PAF et aussi pour ramener de quoi faire des ramasses voir même de la vodka malabar !
Je conseille à tous de faire confiance à Billyboy pour la bouffe, je crois qu'il sait de quoi il parle ce gus là ! :tourne:
A+ dans un mois tout rond.
65

Citation : (jubilé de foot le dimanche aprés midi !),

:ptdr:
66
La tireuse à bières, pourquoi pas, mais je ne sais pas si on sera assez nombreux pour que ça vaille le coup.
Sinon, y'a un frigo supplémentaire réservé à ce genre d'évènements et les bières et autres liquides restent généralement bien frais dans le ruisseau qui traverse le jardin.

Citation : Je conseille à tous de faire confiance à Billyboy pour la bouffe, je crois qu'il sait de quoi il parle ce gus là !

Merci Buster, mais ne me mets pas la pression. A priori, je pense grillades-salades.
Ceci dit, on peut faire de très bonnes salades :bave:
67

Citation : le ruisseau qui traverse le jardin.

:aime2:

Elle a vraiment l'air terrible ta maison BB...

Tain moi je suis pas encore sur de pouvoir venir, je dois partir avec un pote et 2 copines ( :bave: ) faire un road'n'guitare trip à Biarritz et je suis pas sur de pouvoir reporter ça, on est assez serré au niveau des dates... :??:
68

Citation : La tireuse à bières, pourquoi pas, mais je ne sais pas si on sera assez nombreux pour que ça vaille le coup

je bosse pas le lendemain ce coup ci et y'a deux nuits donc à 4 ou 5 bon buveur, ça le fait vite non ?.....

Citation : grillades-salades

galette saucisse aussi, et puis des fruits, je crois que faut pas trop s'emmerder et prendre des trucs vite fait, non ?
69
Je bosse tout ce week-end la!!! :(((
70
De toute façon on ne parle pas aux Nantais... :diable: