Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

La prog des vieilles charrettes.

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 085 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La prog des vieilles charrettes.
Alors? Z'en pensez quoi?
2
TTC , Kool Shen :aime:

par contre je trouve ke c'est abusé ke shen soit sur x graal :??:
3
X- Graal? :?!:
4
Scène xavier graal, c'est la petite, dédiée à l'électronique. je trouve pas ça cool d'accueuillir un mec de cet ampleur sur une scène "annexe" et non pas sur une des deux principales
5
Putain c'est clair que c'est abusé! :8O:

J'avais même pas tilté. :oops:

Je sais pas trop ce que ça va donné... Le dernier album est bien?
6
Yes, grave

sur scene je l'ai vu cette année ça pétait, mais c'est clair ke sans joey starr sur scène il manque quelque chose
7

Citation : sans joey starr sur scène il manque quelque chose

J'ai vraiment du mal à le supporter Joey Starr maintenant, je préfère voir Shen tout seul. En tant qu'ex fan de NTM ça me fait mal au cul de dire ça mais bon...

TTC ça peut être bien cool aussi... :humm:

Hors sujet : ON peut écouter ta zik sur le net libitum? Jté trop raide à l'apéro, j'ai pratiquement rien écouté des sons amenés... :oops:

8

Citation : J'ai vraiment du mal à le supporter Joey Starr maintenant, je préfère voir Shen tout seul. En tant qu'ex fan de NTM ça me fait mal au cul de dire ça mais bon...

pareil

Citation : TTC

:aime:

Citation : ON peut écouter ta zik sur le net libitum?

pas encore, file moi ton adresse msn je t'en enverrai

Citation : Jté trop raide

tu crois ? :mdr:
9
J'ai pas d'adresse MSN encore... J'en ai pas vraiment l'utilité, j'ai pas le net chez moi, mais ça coûte rien d'en faire une, jt'envoie ça quand c'est fait. :bravo:
10
T'écris d'ou alors archibage ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien