La prog des vieilles charrettes.
- 45 réponses
- 9 participants
- 3 086 vues
- 9 followers
Anonyme
faren
laquelle de fac ?
tu fais des études de quoi déjà ? je crois pas en avoir causé, y'avait trop de conneries à dire
tout ça en mode HS of course
Anonyme
Dernières partiels en ce moment. J'arrête le droit après, ça devient nawak. J'ai même pas été en cours une seule fois ce semestre. Du coup je me galère un ptit peu pour déchiffer la montagne de photocopies à chaque fin de semestre. Du coup ça me prend la tête. Du coup je ne le fais pas et du coup je connais rien en arrivant aux partiels.
Du coup je suis obligé de lorgner sur les voisins.
Enfin bref...
D'ailleurs il faut vraiment que j'y aille là...
(bosser )
Will Zégal
Citation : Toute l'équipe des Vieilles Charrues est heureuse d'annoncer la venue événementielle du groupe anglais mythique de rock DEEP PURPLE, qui se produira sur la grande scène du festival (scène Glenmor) le vendredi 22 juillet 2005, à l'occasion de la 14e édition de l'événement breton, qui se déroulera les 22, 23 et 24 juillet, à Carhaix, dans le Finistère.
La programmation du festival est également enrichie par l'arrivée du duo anglo-américain The Kills, qui rejoint l'affiche le samedi 23 juillet. Les Vieilles Charrues doivent, par contre, déplorer la défection du groupe américain The Dandy Warhols, dont la tournée européenne estivale est annulée.
[...]
Citation : Avec l'apport de Deep Purple et celle des Kills, la programmation du festival Les Vieilles Charrues est désormais définitive. Rappelons que Les Vieilles Charrues accueilleront cet été une pléiade de têtes d'affiches (New Order, Franz Ferdinand, Iggy Pop & The Stooges, Buena Vista Social Club presents Ibrahim Ferrer, Bernard Lavilliers, Jane Birkin, Mickey 3D…).
faren
Citation : DEEP PURPLE
putain de putain et je suis pas là , spa possible
faren
ad lib
je te raconterais !
ad lib
ad lib
ad lib
- < Liste des sujets
- Charte