Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 370 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : [MODE LANGUE DE P*TE]Marchera po, marchera po, marchera po ..... [/MODE LANGUE DE P*TE]

Le pelage de la loutre est impénétrable
12
L'ideal serait d'en faire deux des aperos...perso j'emmenegrais dans mon nouvel appart en octobre...
13
Oreille :shoot:
14

Hors sujet : même po mal. :surpris: Je viendrai bien, à votre apéro, et profiter pour passer qques jours sur les côtes .... mais bon heureusement que j'ai pas attendu d'etre sur de trouver des AFiens Brestois pour aller voir la cote bretonne :violent: :rocket: :diable:

Le pelage de la loutre est impénétrable
15
:oo: ??? On s'connait, Choc ? :8O: :?!:
Le pelage de la loutre est impénétrable
16

Hors sujet : ouaih et si tu continues je vais venir chez toi et je vais tout retourner :furieux:

17

Hors sujet : Venir chez moi ? ben euh d'accord, mais je sens que c'est encore une excuse à la c*n pour pouvoir dire "désolé j'ai pas pu venir j'étais en train de refaire la déco chez oreille" ! :diable: :diable:

Le pelage de la loutre est impénétrable
18

Hors sujet : Non je sais gerer mon timing :non: , a pres une petite session deco style art contemporain chez toi , je prend la caisse et zou a brest, un petit apero pour l'artiste

19

Hors sujet :
:non: :non: je décore mon chez moi, mais passe boire un verre si t'es dans le coin, celui là d'apéro au moins il est garanti :boire: :boire2:

Ca sera quoi alors l'excuse pour pas arriver à Brest ? Des travaux sur la route ? Une panne de voiture ? Un enlevement extra-terrestre en cours de route ? une deformation spatio-temporelle sur la 4 voie due a la rencontre explosive entre une loutre & un miasme sur le bord de la route ? Une brunette sulfureuse prise en stop ? :fete:

Le pelage de la loutre est impénétrable
20

Hors sujet :

Citation : je décore mon chez moi, mais passe boire un verre si t'es dans le coin, celui là d'apéro au moins il est garanti



Sympa, je te retourne ton chez toi et apres tu m'invites prendre un apero chapeau :8O:

Citation : Ca sera quoi alors l'excuse pour pas arriver à Brest



la ca va, je suis sur brest, avant j'etais sur lannion, sans caisse c'est pas franchement le top pour ce deplacer :non: