Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 372 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Check, désolé j'ai pas eu accès à la toile depuis un certain temps, mais ca veut pas dire que je pense plus à vous :aime2:

C'est officiel, j'ai une maison à disposition pour un apèro, j'y suis, c'est quand vous l'voul'... :boire:
42
OK cool, Billy est en vacance je crois pendant encore 1semaine ou deux :(((
43
Ok,à tout à l'heure,j'arrive à 18h30, j'amène les cahouètes. :mdr:
44
Ca vous dit une pre-session: 21H au hamilton ?
45
Arfff je l'ai vu trop tard ton post, ça doit être trop tard pour la pre-session. :(


Bon ben moi je part dimanche ou lundi aux vendanges, puis en Italie, en Croatie et en Grêce en passant par le Danemark pour taffer si y a moyen. Mais après je suis dispo, pas de problème. :bravo:
46
Amène ta lampe torche au Danemark, fait nuit à 17h30 d'ici 15 jours :tourne:

Bon trip alors!! et ramène des peaux de porc grillées du DK pour l'apéro steup! (ça ressemble à des crackers mais en fait non :beurk: )
47
Merki! :bravo:

Je ramenerai plutôt des bières si ça ne te fait rien, les peaux de porc grillées, euh, sans vouloir faire l'obtus, je vais m'abstindre. :mrg:
48
Alerte apéro au hamilton requested :8) notez vos heures, date etc ici
49
Ce week-end, n'importe quelle heure... Heu, le hamilton, c'est rue Branda, c'est ça? :?!:
50
Samedi 21H hamilton :?: c'est dans la rue a coté de coat ar gueven....donc t'as la rue jean jaures, et au niveau de coat ar, t'as un carrefour avec d'un coté le murphy's (a coté du leclerc) et de l'autre le hamilton :clin: