Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 537 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet :

Citation : On peau vendre ne jamais la de tué l'ours doit l'avoir de avant

doucement sur l'alcool et les drogues la :8O: :mdr:

112
Bon alors, cette soirée ?

Vous en êtes tous mourrus, ou quoi ?
113
Faut suivre billy post 106 :(
114
Boooaa la gueule, alors finalement ça la pas fait :8O:
Strop con ça, vivement le prochain rencard
115
J'avais pas capté. :oops:

Bon, je voudrais pas être trop méchant... () mais...

JE ME MAAAAAARRE ! (Coluche staïle inside)

Ça fait des mois et des mois que les brestois essayent péniblement d'organiser un apéro. Sans vouloir retourner le ricard dans la plaie :diable: c'est la seule grande ville bretonne à ne l'avoir pas fait. Même Hennebont (nettement plus modeste comme ville) a eu ses apéros bretons (et même plus).

Bref, vous réussissez enfin à mettre quelque chose en place. Je promets d'y venir (comme l'a rappelé Archi, je ne rate pas une occasion de me rincer la glotte en compagnie de sympathiques AFiens :bave: ) et je me retrouve dans l'impossibilité à cause de boulot.

Et là, on me taquine, on me chambre, on me culpabilise, on me titille, on me met en boîte (grande la boîte), on se gausse, on ricane...

Et que vois-je ? Que cet apéro pour lequel j'aurai fait 150 bornes en moto par 4° de température (à l'arret, donc autour de -15° de température apparente en roulant) n'a pas eu lieu pour une (tout à fait légitime) question de boulot

Et voir les brestois maudits sur une question d'apéro, c'est vraiment trop et

Bon, je compatis. Sincèrement. Mais désolé, je ne peux pas m'empêcher d'être mort de rire ! :diable:
116
117
118

Citation : cet apéro pour lequel j'aurai fait 150 bornes en moto par 4° de température (à l'arret, donc autour de -15° de température apparente en roulant)

Remettons ca le 15 fevrier :clin:

Vend Console Mackie 1620

119

Citation : on me culpabilise, on me titille, on me met en boîte (grande la boîte),

:non: t'aurais pas des tendances parano defois :8O: :mdr:
120
Attends ! Si on en fait pas 15 tonnes, spa drôle :bravo: