Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

• 571 réponses
  • 20 participants
  • 25 300 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
276
N'entrera pas chez moi, celui qui ne m'aura pas donné une definition prealable de la louttre et du miasme :furieux:

:mdr:
277
On est soit loutre, soit miasme. La loutr est materialiste, le miasme est avide de pouvoir.
Y'a aussi des courants alternatifs comme les pneu. Sinon tu peux faire comme moi : neutre. Je me marre bien a taper sur tout le monde.
278
Merci Goum

Arf, honnetement plus louttre de miasme :P:
Quoique je dis juste ca pour donner une reponse. Le pouvoir ne m'interesse pas, et pour le materiel il me faut juste le strict minimum pour "bien" vivre...

En fait apres 40 000 heures de seances d'auto psychanalyse, je pense plutot etre une biloute (une master biloute meme)... :mdr:
La biloute n'est pas mechante c'ets une sorte de mix entre un geek, et quelqu'un assez roots, c'est tres rigolo et ca va a contre courant avec les miamses (que j'aime pas du tout et que j'ai eu l'occasion de cotoyer de loin dans mes etudes :((( ) et les louttres (dont je suis pas fan) :D:
279
Oué enfin pour que ça roule dans la vie, vaux mieux être pneu ! Na!

J'adore le guide !

Jul

280

Citation : La loutr est materialiste, le miasme est avide de pouvoir.

non c'est faux. le miasme ne cherche pas le pouvoir, il n'est que sagesse et spiritualité. voilà pourquoi il combat la loutre, qui est matérialiste et qui a donc besoin d'acquérir le pouvoir. ce qui n'est pas notre cas.

Citation : Y'a aussi des courants alternatifs comme les pneu

hérétisme !

Citation : Sinon tu peux faire comme moi : neutre

le chat n'est pas neutre. il est matérialiste et de toutes façons proche de la loutre par nature. il est anti-loutres uniquement parce qu'elles ne veulent pas de lui. pour preuve, cette fameuse nuit afienne où elles l'ont laissé dormir dehors. seules des loutres sont capable d'une telle perfidie.

Citation : je pense plutot etre une biloute

si tout le monde commence à créer son école... :nawak:

bon en tout cas je vous confirme ma venue en territoire brestois le 18. voilà ! peut etre accompagné des autres membres d'appartement mental ? ça vous intéresse ?
281
Ahhh bahh je suis miasme alors :bravo:

Pas de sourcis adlib :P:
282
Non mais tu m'as traité de loutre ou je reve?
283
Yes choc ! bienvenue ! :boire:

goum je suis désolé mais on y peut rien... c'est dans ta nature :|
284

Hors sujet : Euh, les aminches, on peut pas laisser tomber les fights de miasmes et loutres sur ce topic ? :roll:

Y'en a déjà au moins un pour ça

Merci

+1 pour les autres membres de loft psychiatrique. Sont vraiment sympa.
Mébon, c'est pas moi qui reçoit.
285
Ah oué moi j'aimerais bien rencontrer le troisieme que j'ai jamais vu.
286

Citation : +1 pour les autres membres de loft psychiatrique. Sont vraiment sympa.

merci maitre !
ben je vais leur proposer

il manquera juste le DJ mais au moins tu verras le 3e MC goum
287
Hey pensez à faire des photos pour les expatriés !

Jul

288
Ca va etre cool :P: du moment que seul les miasmes se pointent :mdr:
289
Je sens ke l'on va bien s'entendre choc !

mais je crois kon va aller sur le topic miasme... pour continuer le débat
290
291
292
Ouaih Goum fait pas la tet comme ca :clin:
293
Hola!!!
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment mais l'heure est grave,le miasmisme fait son grand retour. Ca en dit long sur sa pseudo sagesse, la loutre, toujours d'humeur badine, prend la vie comme elle vient, gourmande de sensation et de nouvelles aventures elle s'adapte et sait faire front. le miasme, dont la platitude ne trouve d'égale qu'à la surface d'un lac gelé, évidement, ça l'énerve, et il se sent obligé de faire le malin et sort de sa soit disant zénitude lymphatico-déprimante :pong:
294
Arf, je comprend plus rien du tout :8O:

Bon je vais faire mon relou, je suis une "biloute" immunisée au stress et aux provocations loutriennes et miasmiemmes :non:

Je ne fait pas partie de vos deux clans, je suis un observateur imperturbable....mais toujours pret a debattre autour de quelques bieres, et ca, quelque soit la nature louttrien ou miasmien des protagonistes

:mdr:
295
Tu es forcement soit l'un soit l'autre, tous ceux qui prétendent faire parti d'un autre courant ne sont que des fuyards courant aveuglement dans un désert où le néant l'envie à l'ennui...
ou alors se sont des miasmes qui n'ont pas fait leur coming out

J'irais pitêtre à Brest mais vu que c'est pas sur je dit rien.

Hors sujet : je me produis au zigzag café (au théatre de Cornouaille) à Quimper le 24/02dans le cadre du festival des hivernautes

296
Rappel ! Je veux pas de pretexte du gerne, ah merde, j'avais zappé :non:

:bravo:
297
Affreux dilemme :|

Je suis invité chez des amis, ya une mechante soirée reagge a Quimper et l'apero AF ...

Pas de decicion hazardeuse, je me laisse donc le temps de la reflexion.
Ahlala si peu de week-end en une semaine :clin:

Vend Console Mackie 1620

298
Je serais sur Brest le 18 fevrier
299
300
Je peux amener une copine? Voila une photo d'elle