Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 21:20:40APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
Choc -> Je dois plus ou moins avoir décidé du groupe dans 2 semaines, donc si je peux m'incruster à une répét', pour voir (et écouter)?
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
58Posté le 22/09/2005 à 12:30:10
Hello Mouss
Wouah 2 semaines ca fait short En tout honneteté si t'as pas trouvé de groupe qui en vaut la peine, t'as qu'a te pointer a uen de nos repetes le dimanche sur plougastel vers 19H(si ca t'interesse je passerais te chercher). Mais le niveau est tres moyen
Ouais, je sais que ca fait shorty, mais je m'attendais pas à ce que les dates soient si rapprochées (ca a changé depuis l'an dernier - foutu LMD)!!!
Bref, je continue ma prospection. See ya!
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60Posté le 16/10/2005 à 19:19:03
REVENONS à l'apéro.
Et voici la date officielle : samedi 19 novembre
Aurau lieu soit chez moi, soit dans un autre lieu bien arrangé pour ce qui est de taper des jams. Le dodo chez moi (je peux héberger, disons...une demi-douzaine de personnes, plus si duvets et matelas gonflables).