Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 377 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca marche, samedi 21h, hamilton. Je ramene du (et de la) MST. :bise:
52
OK, :P: a samedi :clin:
53
Yes! :boire:
Evidement, s'il y en a d'autres...
54
55
Up :P:

sinon, j'attendrais a l'entrée du hamilton avec mon Tshirt Af (physiquement je suis grand et brun :mdr: )
56
57
Spa grave, t'es dispo quand?

Choc -> Je dois plus ou moins avoir décidé du groupe dans 2 semaines, donc si je peux m'incruster à une répét', pour voir (et écouter)?
58
Hello Mouss :P:

Wouah 2 semaines ca fait short :8O: En tout honneteté si t'as pas trouvé de groupe qui en vaut la peine, t'as qu'a te pointer a uen de nos repetes le dimanche sur plougastel vers 19H(si ca t'interesse je passerais te chercher). Mais le niveau est tres moyen :??:
59
Ouais, je sais que ca fait shorty, mais je m'attendais pas à ce que les dates soient si rapprochées (ca a changé depuis l'an dernier - foutu LMD)!!!

Bref, je continue ma prospection. See ya!
60
REVENONS à l'apéro.

Et voici la date officielle : samedi 19 novembre

Aurau lieu soit chez moi, soit dans un autre lieu bien arrangé pour ce qui est de taper des jams. Le dodo chez moi (je peux héberger, disons...une demi-douzaine de personnes, plus si duvets et matelas gonflables).

Inscrivez-vous pour cette soirée dès maintenant! :boire: