Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
- 380 réponses
- 24 participants
- 8 178 vues
- 22 followers
Will Zégal
bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.
Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".
[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Choc
Hors sujet : arf, apres 21H c'est mort, vendredi sans probleme
contact moi si t'as d'autres creneaux qui se liberent...ah ouiah je bosse pas le jeudi AM
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Hon Seki
Goum Le Chat
Hors sujet : choc, on a besoin de toi sur le thread jeux video
Anonyme
Hors sujet : Duch t'es trop classe.
Ouais je sais merci.
Choc
Goum Le Chat
:combomodo: kravatorf

missile man
biens les photos du samedi, d'autres !!!!
billy, merci d'arreter de couper ad, et la prochaine fois je pointe avec une pasteque de secours ....
ad lib
Anonyme
ad lib
Anonyme
ad lib
Will Zégal
Citation : c'est qui devait apporter le matos d'enregistrement et qui l'a oublié
Personne. C'est les trou-du-cul qui avaient mon portable en réparation qui ne l'ont pas réparé à temps et j'ai pas pensé à coller le nagra au cul de la console.
Enfin, j'y ai bien pensé un petit moment, mais j'avais vraiment la fleme. D'autant que j'étais pas super fier à l'idée de coller le nagra en prêt pour test en extérieur au milieu de types à la tenue de route incertaine et à proximité de certains guitar breakers
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kravatorf
d'autres photos ???

oreillegauche
Cher Modéro Billyboy;
Je suis au regret de vous informer que vous faites l'objet d'une plainte concernant cette outrageuse atteinte à mon droit à l'image.
Mon avocat, soucieux de sauvegarder ma futur carriere de gen trés connu et dont les photos se vendront trés cher, acceptera de renoncer aux poursuites contre pleins de milliers d'ecus européens (ou un tiger, tien).
Et, parceque la vengence est un plat qui se bo... mange ... :

(désolé) merci pour ce we génial
oreille
Will Zégal
Jusque là, je n'avais pas publié les tophs les plus compromettantes, mais si te le prends sur ce ton...
Choc
La 3ieme est magnifique
Attention, Mr billyboy, le Super producteur qui fait des malheurs avec son hip hop sur la cote est arrive, Il a la vibe le billy
Will Zégal
Parce que même la balle ose pas le contredire...

Je conserve les pires en réserve. Riposte graduée, toussa...
oreillegauche
Voilà, tu publies des photos de moi torse nu, et ce soir mon tel va encore etre summergé d'appels de femmes qui n'y tiennent plus, rahlàlà ....
Et Laeticia Casta se plaignait !!
BOn pour ceux qui étaient pas là, voici l'histoire au complet , ca se lit comme une BD :

Will Zégal
oreillegauche
- < Liste des sujets
- Charte