Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben oui. D'habitude, c'est plus proche de l'heure à laquelle je me couche.
Et encore, j'ai déjà rangé le bordel (l'outillage) dans mon fourgon. Je file acheter de l'isolant + matelas + de quoi faire des pieds à coulisse pour le lit (si je trouve) + chercher les plans de carosserie chez Peugeot pour m'éviter de couper les montants
Avec plaisir pour la session mpt, mais avant de se la faire ,t'as une idée derrière la tête musicalement parlant,histoire que je prépare kekchose.
J'ai pas mal de sons mais c'est plutot hartek,break,drum&bass...d'ailleurs si ça te dis d'écouter ce que je fait
j'ai des morceaux par ici,mais ils sont pas tout neufs...
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
317Posté le 01/06/2004 à 12:34:27
J'ai pas de son sur mon pc au boulot
Citation : ,histoire que je prépare kekchose
Viens avec ce que tu as, on verra sur place ce que ça donne, faudrait mettre buster dans le coup et voir quand on peut trouver un horaire libre, de préférance dans la grande salle.
J'aime bien ! les parisiens mettent deux ans à organiser un concert AF et les quimperois vont se faire juste comme ça vite fait sur le pouce un p'tit beuf dans une salle de spectacle