Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : t'es bien matinal pour un musicien

Je comprends que tu te lèves tot, quand je vois comment tu te prépare ton petit dèj
312
Cool ! Oui ça m'a bien plu.

Citation : t'es bien matinal pour un musicien

Ben oui. D'habitude, c'est plus proche de l'heure à laquelle je me couche. :clin:

Et encore, j'ai déjà rangé le bordel (l'outillage) dans mon fourgon. Je file acheter de l'isolant + matelas + de quoi faire des pieds à coulisse pour le lit (si je trouve) + chercher les plans de carosserie chez Peugeot pour m'éviter de couper les montants :mrg:

Bon, c'est pas le tout, ça...
313
Tramber,ta musique m'à bien plu aussi...si tu vois ce ce que je veux dire :D:
314
RaZcal > faudrait qu'on aille se faire une petite session à la mpt, kes t'en penses
315

Citation : si tu vois ce ce que je veux dire

Toi tu veux un cd :bravo: , il faut que j'enregistre mes derniers titres
316
Avec plaisir pour la session mpt, mais avant de se la faire ,t'as une idée derrière la tête musicalement parlant,histoire que je prépare kekchose.
J'ai pas mal de sons mais c'est plutot hartek,break,drum&bass...d'ailleurs si ça te dis d'écouter ce que je fait
j'ai des morceaux par ici,mais ils sont pas tout neufs...
317
J'ai pas de son sur mon pc au boulot

Citation : ,histoire que je prépare kekchose

Viens avec ce que tu as, on verra sur place ce que ça donne, faudrait mettre buster dans le coup et voir quand on peut trouver un horaire libre, de préférance dans la grande salle.
318
J'aime bien ! les parisiens mettent deux ans à organiser un concert AF et les quimperois vont se faire juste comme ça vite fait sur le pouce un p'tit beuf dans une salle de spectacle

Vive la Bretagne
319
En fait ce sont des salles de répet.

Mais après ça peut aller assez vite
320
Ouais. enfin quand je vois comment les mecs galèrent à Paname pour une simple salle de répet

Alerte Gwenadu (on peut pas dire cocardier, quand même :mdr: )