Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
341
:bravo: je suis partant, choisit une date en semaine de préférance, genre le jeudi soir, on se fait du son et on fini chez wam ou dans un bar (suivant l'heure de fin biensur).
Sinon il faut qu'on s'organize une virée surf ou apéro si on a la flème !!!
ça se passe bien le taf, t'es pas en réunion ?
342
Si justement :((( j'y vais tout à l'heure

Sinon ok pour le surf, mais c'est plutot le we
343

Citation : Sinon il faut qu'on s'organize une virée surf ou apéro si on a la flème !!!

:ptdr: Bizarre j'ai comme un pré-sentiment!

Vous me donnez envie en parlant surf, s'il y à une session de prévue je suis partant mais je ne vous suit pas dans du trop gros (ça devrait aller vu la période,encore que!)j'ai pas surfé depuis....trop longtemps.

Citation : vibrer les murs

oh oui,oh oui!!!!!!! :bave:

Citation : vous êtes les bienvenus si vous voulez en boire d'autre

C'est sympa Buster mais la prochaine c'est moi qui régale,ça roule? :clin:

Citation : Buster j'ai bien eu ton message,j'ai pas pris le temps de te répondre :oops: parce que préparation de mariage et tout le binz(pas le mien!!!) cette semaine mais je t'appelles en début de semaine prochaine,j'ai pas oublié ce dont on parlait l'autre jour ;)

@+
344
La prochaine fois, on se la joue région Lorient, ok ?
345

Citation : faites pas gaffe,je raconte ma vie a écrit :Buster j'ai bien eu ton message,j'ai pas pris le temps de te répondre parce que préparation de mariage et tout le binz(pas le mien!!!) cette semaine mais je t'appelles en début de semaine prochaine,j'ai pas oublié ce dont on parlait l'autre jour

qu'est-ce que ce message ? Je ne me rappelle pas avoir déjà lu ce message !

Pour la session surf, je t'avoue que j'ai pas mis les pieds sur ma board depuis presque un an mais y'a moyen de bien rigoler en se faisant une petite session sympa - pas dans des vagues de magazines quoi !!! :roll:

Sinon je suis chaud pour bouger sur Lorient, de préférance le jeudi, comme ça aprés je continue la route vers chez wam !!! :tourne:
346
Bon, alors jeudi, barbecue party à Hennebont, ça vous dit ?

Tramber ? RaZcal ?

Et Divad ? Le Bison sera sans doute reparti sur Rennes (vivent les 35 heures :clin: )
347
:non: Jeudi qui vient, c'est à dire le 10, je ne peux pas bicoze anniversaire de ma soeur, le jeudi suivant pas de problème ! :tourne:
348
Jeudi 17 ? Ça marche !

Mais faudra que je reste à peu près sage parce que j'ai 3 concerts à suivre :clin:
349
Coucou les Bretons d'AF, il y a un super concert celte ce soir à la balle au bond. Ca vaut le détour. C'est drôlissime et musicalement excellent !
Alors si vous êtes dans le coin venez voir.
Non ce n'est pas mon groupe. Je ne suis pas encore pro ... :|
350
Coucou escargot. Bienvenue au club.

STP, signale plutôt ce concert dans le FT "vos concerts" (y'a un thread sur les concerts en Bretagne) et précise au moins la ville ;-)

:bravo: