Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais maintenat qu'on a une maison familiale là bas ca n'est que partie remise!! en plus je suis là pour le FIL, généralement tu me croises au village en début de soirée en train de payer des coups à tout le monde!
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
212Posté le 30/04/2004 à 20:00:43
J'y serai, alors !
Mais t'as intérêt à prévenir la prochaine fois que tu viens.
Moi aussi j'traine tj en anonyme au fil chaque année (sauf les rares fois où des potes me repèrent et m'invitent à les rejoindre sur scène pour faire du bruit !).
j'y serai cette année.
0
Anonyme
521397
214Posté le 01/05/2004 à 14:01:38
Et puis, easy, t'es gentil : tu ne dis plus jamais qu'il fait beau en bretagne !
c'est notre omerta à nous.
c'est pour éviter la surpopulation et le bétonnage.
même les gens de la météo à la télé sont dans la combine !
faut dire : "en bretagne il pleut tout le temps" !
(répète après moi...)
et, à cette condition, bien sur... t'es le bienvenu... tu reviens qd tu veux !
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
215Posté le 01/05/2004 à 14:40:33
a ce sujet, vous avez jamais vu tout une famille parisienne avec les bottes et le ciré jaune cotten se promenant quand il pleut ? Tellement classik vers chez moi !!! (nid de parisien oblige)
0
Anonyme
521397
216Posté le 01/05/2004 à 14:58:58
Eh Buster, on peut leur proposer de venir aussi la semaine prochaine si on va se boire un coup?
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
217Posté le 02/05/2004 à 03:46:06
ça semble une bonne idée, y a plus qu'à fixé un rendez vous, le jeudi, le vendredi ?
qui est motiv ? on se fait ça ou ? (quimper, lorient est pas trés loin !)
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
218Posté le 02/05/2004 à 15:36:14
Moi je veux bien venir à Quimper, mais pour l'instant, je suis un peu limité au niveau horaires.
La ouature n'est pas dispo avant 20h30. + 3/4 d'heure pour aller à Quimper...
Lorient ou environs, y'a pas de problème.
Si on veut avoir le Bison, faut pas que ce soit le vendredi.
Il repart à la capitale (Rennes )
Sinon, j'y pense : si on fait ça à Quimper et que Le Bison et/ou Divad viennent, y'en a peut-être un qui peut me prendre.