Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 29 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
801
FrereTOc, moi aussi je suis breton et j'ai était exilé a Troyes pendant 5 ans....à l'UTT :??:

Citation : Tu t'y fais pas trop chier ?

:furieux: Content de m'etre casser....
802
Choc? UTTiste? C'étaient vous les enfoirés qui nous pourrissaient la bande passante toute la journée (j'étais à l'IUT, bon sang le monde est petit). On s'est ptet deja croisé dans une rue à Troyes...! Excellent!
803

Citation : Content de m'etre casser....

Imagine que j'y ai passé toute ma vie avant de m'exiler à l'ouest.... Boarf, au moins, le centre ville est pas dégueu... Mais bon....
804
Et oui de Troyes -> Brest t'as rien perdu au change :aime: (bon d'accord le centre de Troyes est plus beau que le centre de Brest...mais a part ca y a pas photo)...

Pour l'UTT je me suis jamais impliqué dans l'école...pas du tout dans le trip des jeunes ingénieur qui veullent devenir les rois du petrole....
805
:8O:

Tain c'est la première fois que j'entend dire du bien de cette ville (j'y ai habité pendant 19 ans) quesque ça doit être pourri Troyes alors... :mrg:
806
807
Eh, vous savez quoi ?

Bah, en fait, j'y suis à l'UTT ...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
808
:mdr:

Z'ont toujours leur Behringer de merde à l'asso?
809
Non, ils ont grave investi ! (Vu ce qu'on consomme aux scènes ouvertes, c'est pas étonnant :clin: )
Ils ont un conbo peavey transtube 100W (le même que moi mais en 100W), une 12 et une 8 pistes, et une bête de PC pour faire de la MAO, entre autre...

T'es de quelle promo?
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
810

Hors sujet : J'suis une merde avec les dates, mais là vu que je suis en TC4, ça veut dire qu'on s'est croisé ou pas ?

811

Hors sujet : Le semestre d'automne 2003 et 2004 uniquement...ORiginaire d'ou en bretagne :?:

812

Hors sujet : Dslé, je vais un peu raconter ma life :
J'suis né à Dinan, j'y ai vécu 15 ans avant de déménager juste à côté de Rennes, et depuis deux ans j'suis à l'UTT... mais je passe mes étés à Erquy (c'est pas loin du Cap Fréhel, St Brieuc tout ça... :diable: )

813

Hors sujet : Ok :clin: et le projet cours de MAO de l'école ca avance :?:

814

Hors sujet : Ouaip, normalement, c'est pr ce semestre, enfin, normalement ...
J'suis en train d'écouter tes compos : j'adoooooore :tourne: :aime: :bravo:

815

Hors sujet : Thank's C'est assez experimental effectivement :clin:

816
Salut les bouseux :bravo:

Je serai à Rennes jeudi. Du monde pour un p'tite bière dans l'après-midi ?

Je devrais sans doute descendre sur Nantes le soir.
817
818

Citation : Salut les bouseux

:mdr:

Bon les 29 du coté de brest, faudrais peut etre qu'on se bouge un peu :8)
819
Mais oui, nom de dieu, l'apéro, c'est quand vous voulez, où vous voulez...!
820
Vendredi soir en bar :?:
821
Y a un concert de jazz électro japonais au vauban vandredi, j'y bosserai peut-être, si ca te tente...; sinon, on se cale dans un café! As you want!
822
Comme tu veux, si t'es motive pour aller au vauban ca roulle sinon, motivation dan su café... :8)

Peut etre que dans un café ca serait plus simple non :?:
823
Ouais, surtout que si je vais au vauban, j'y bosserai... :bravo:

Donc ptet qu'un café, ca permettrait de parler un peu!
824

Citation : Bon les 29 du coté de brest, faudrais peut etre qu'on se bouge un peu

Ui ui dites toujours un jour,je verrais si je peux mais je vais souvent dans le coin,pour ne pas dire tous les week ends.
Ce week end je peux pas déjà.
825
Salut.

Je file à Rennes. S'il y en a qui réagissent un peu tard, on a échangé nos tels avec ad libitum

Ad, je devrais être dispo à partir de 12h30 ~ Je t'appelle (à tartes) :mrg: