Là, il est parti chez le garagiste, histoire qu'il fassent connaissance
En fait, comme je viens de l'acheter, je trouve bon de lui faire faire une petite réivison générale. Quelques conneries comme réglages des feux, changer les essuie-glaces, démarrage à froid un peu difficile..
Et peut-être un gros truc : la direction qui tire.
Je le savais en l'achetant. J'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise.
Sinon, j'ai bien avancé pour l'isolation et j'ai trouvé la solution pour les lits (pour pouvoir les avoir à la fois pliables contre la parroi et à l'horizontale, même quand on est pas garés sur le plat).
Sinon, l'un de vous a peut-être un truc : je cherche à récupérer du "lino" industriel. Vous savez, le truc hyper costaud et antidérappant qu'il y a notamment dans les usines.
Parce que je sens que la moquette actuelle va pas faire long feu. Et du lino classique risque de pas digérer les glissades d'amplis et de racks pour les chargements / déchargements.
Sans compter qu'avec les grolles mouillés ça risque d'être Holiday on ice. Et avec des amplis de 25 kg dans les mains...
Donc si quelqu'un a un plan. Parce que chez St Mavis, c'est 43 euros le m² !
Il m'en faut 6 m²
Ils se séparent pas de ce genre de lino à l'arsenal de Lorient des fois,je sais que pendant un temps il vendait pour une bouchée de pain leur parquet en chêne(super épais) mais il fallait se pointer dans les ateliers et démonter soi même.
Ce serait pas étonnant qu'ils utilisent également ce genre de revêtements,et comme t'as que 6m²...
Salut !
ya longtemps que je suis pas passé par là j'avais pas vuie qu'il ya vait tant de monde de quimper
bon ben je profite pour vous filer rancar a Brest au Soul food café ce vendredi et au Smocking dog (quimper)le 25 ! sinon on est aussi le 12 en plein air place du cap horn