Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On approche du milieu de la semaine, Buster m'à pas rappelé à cet instant donc c'est mort pour Divad et B.B je suppose,moi je peux pas demain soir.En début de semaine prochaine vous êtes libres.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
224Posté le 04/05/2004 à 20:27:45
Moi, ça ira pour le début de semaine prochaine.
Genre mardi.
Je joue (c'est très très rare) à Plouhinec à l'Ixacoa samedi 15 mai avec relax procop et un groupe brestois. Ca fait bien depuis 1997 que j'ai pas joué dans un bar, avant c'était en groupe maintenant je suis tout seul, ça fait bizarre.
J'hallucine sévère en ce moment : j'étais persuadé d'avoir laissé un message ici, hier ou avant-hier, et puis non apparemment ...
Bref, dans ce message, je voulais demander aux bretons du coin s'ils avaient de bonnes adresses d'achat, pour du neuf et/ou de l'occas sur Rennes et environs. Je peux aussi bouger dans toute la partie nord du 35, et également jusqu'à Dinan, voire St Brieux.
Ah oui, c'est pour un piano électronique : Yamaha P90 (mais bon, si vous connaissez aussi un magasin sympa pour les guitares et les casques d'écoute, je suis aussi preneur ;) )
Merci les gens
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
227Posté le 14/05/2004 à 15:04:23
Ca fait paut-être un peu loin pour toi, Sévénéant à Gourin dans le 56
Duros sur la gauche du Colombier(Centre commercial) dans le centre de Rennes
SonoWest sur la route de St Malo(à partir de Rennes) si je me rappelle bien,c'est un gros entrepôt,y'à de tout!
Euh!! bonnes adresse je m'avance un peu...
0
Anonyme
521397
229Posté le 14/05/2004 à 15:18:19
Tramberinox> il ferait pas du synthé par hasard Sévénéant,je cherche un magasin ou il y à moyen d'essayer pas mal de marques,à chaque fois que je bouge t'as le droit qu'à du yam,roland..
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
230Posté le 14/05/2004 à 15:34:04
T'as intérêt de l'appeler, je sais que beaucoup de gens du finistère vont chez lui parce qu'il arrive toujours à avoir des prix correct et il a pas mal de matos qu'on trouve pas dans les mags de brest ou quimper.