Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
221
Salut!

Moi je suis partant, mais pas trop dispo, en fin de semaine, je suis sur la route. Billiboy, on peut s'arranger pour les bagnoles.
222
Cool !

Donc si je comprend bien, on pourrait aller à Quimper avec ZeeByZon et Divad à condition que ce soit en début de semaine.

Alors, les quimpérois ? Vous nous mettez les petits verres dans les grands ? :clin:

b.b.
223
On approche du milieu de la semaine, Buster m'à pas rappelé à cet instant donc c'est mort pour Divad et B.B je suppose,moi je peux pas demain soir.En début de semaine prochaine vous êtes libres.
224
Moi, ça ira pour le début de semaine prochaine.
Genre mardi.
225
Je joue (c'est très très rare) à Plouhinec à l'Ixacoa samedi 15 mai avec relax procop et un groupe brestois. Ca fait bien depuis 1997 que j'ai pas joué dans un bar, avant c'était en groupe maintenant je suis tout seul, ça fait bizarre.
226
J'hallucine sévère en ce moment : j'étais persuadé d'avoir laissé un message ici, hier ou avant-hier, et puis non apparemment ... :?!:

Bref, dans ce message, je voulais demander aux bretons du coin s'ils avaient de bonnes adresses d'achat, pour du neuf et/ou de l'occas sur Rennes et environs. Je peux aussi bouger dans toute la partie nord du 35, et également jusqu'à Dinan, voire St Brieux.

Ah oui, c'est pour un piano électronique : Yamaha P90 (mais bon, si vous connaissez aussi un magasin sympa pour les guitares et les casques d'écoute, je suis aussi preneur ;) )

Merci les gens :mrg:
227
Ca fait paut-être un peu loin pour toi, Sévénéant à Gourin dans le 56
228

Citation : J'hallucine sévère

:ptdr:
Duros sur la gauche du Colombier(Centre commercial) dans le centre de Rennes

SonoWest sur la route de St Malo(à partir de Rennes) si je me rappelle bien,c'est un gros entrepôt,y'à de tout!
Euh!! bonnes adresse je m'avance un peu...
229
Tramberinox> il ferait pas du synthé par hasard Sévénéant,je cherche un magasin ou il y à moyen d'essayer pas mal de marques,à chaque fois que je bouge t'as le droit qu'à du yam,roland..
230
T'as intérêt de l'appeler, je sais que beaucoup de gens du finistère vont chez lui parce qu'il arrive toujours à avoir des prix correct et il a pas mal de matos qu'on trouve pas dans les mags de brest ou quimper.