Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
241
Ben,pas de nouvelles de Buster de mon côté,ca devrait pas tarder mais pas de pot pour l'instant donc.
242
Pour le Bison, le vendredi, c'est pas bon : il repart sur Rennes.

Pour Divad, à voir s'il a pas un concert. Moi c'est bon. J'en ai un demain, mais pas ce w.e.

Ouh ouh ! Divad ? :coucou:
243
Salut! Je ne suis pas là Jeudi, vendredi et samedi. Donc grillé pour moi. à+
244
Pas grave avec les beaux jours les occasions vont se multiplier, on va bien y arriver.
Au cas où, je vais voire DFK ce soir à Ergué Gabéric.
245
Damned ! J'suis en concert.
246
Tu ne t'arrête donc jamais, c'est pas grave, dès que je prévoit une sortie où quelque chose, je post sur ce thread :clin:
247

Citation : Ben,pas de nouvelles de Buster de mon côté,ca devrait pas tarder mais pas de pot pour l'instant donc.

:pleure: j'avais pas pris ton numéro raZcal, il est resté sur le bureau du paternel depuis trois semaines que j'étais pas rentré !!! Je suis trop nul, surtout que je vois que vous étiez motiv' pour faire un apéro ... ... ... ce n'est que partie remise !!! Je t'appelle dans la semaine pour boire un coup, on se fait ça ou ? A quimper y a un bar qui s'appelle la tapachula qui est vraiment sympa, j'y vais un peu souvent en fait, y a de trés bonne vodka caramel qui on le gout d'un flanby ! Je suis motiv pour bouger à Lokorn (Locronan) si tu veux, je te laisse le choix de l'endrois !
248
Vodka caramel :bave:
oh,je crois qu'on va se faire ça à Quimper ;)
a+
249
:bravo: Alors on se voit à quimper, on pourra passer chez wam histoire de faire connaissance devant un bon p***** avant d'aller boire un coup, tu veux faire ça quand ?
je suis à quimper jusqu'à jeudi soir, donc lundi, mardi ou mercredi, c'est comme tu le sent.
250
Devant un bon "palermo" :?!:
:ptdr: :ptdr:

Ouais,pourquoi pas mardi!