Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'te voix
Cela me fait penser, surtout sur le début, à un morceau des Dead Can Dance, avec ta voix grave et mélodique. Tout en ambiance donc avec chouette partie de piano et ultra-réverbe qui fait bien. Franchement piano-voix comme ça, c'est parfait. L'interprétation au chant est parfois un peu limite, brute de décoffrage et 1ère prise j'imagine, mais avec un brin de voix pareil, on te pardonne tout
manque plus qu'à remplacer le yogourt par de mots
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/12/2005 à 23:37:54
Pareil !
Ta voix c'est du platine en barre, méme en yaourt !
Sinon le style "super light", dépoullié te vas super bien.....ta trouvé ton style, le reste....
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
mrmagoo
3472
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/12/2005 à 06:49:48
les gars.
Un grand merci à vous, ça fait chaud au coeur, par ce temps, c'est l'idéal.
En même temps, enlevez les effets, et là, c'est la grosse claque.
Zicosman, c'est bien moi qui chante, yaourt aux fruits frais, bien sûr.
Krutu, chant parfois limite, assurément.
Faut que je sois plus "discipliné"?
Pas 1ère prise pourtant (t'imagines les autres ! ! ! ), mais fait d'un trait.
Jolie ballade, mrmagoo . J'aime beaucoup ta voix qui a, par moment, des inflexions de crooner, la gorge irritée par les bourbons en moins
Manque, peut-être, un "pont" à cette chanson (j'aime pas le terme "refrain" qui fait rangaine), qui achèverait la composition. Mais bon, c'est l'artiste qui est maître à bord.