Froid et glacé, un avis?
- 130 réponses
- 18 participants
- 9 193 vues
- 16 followers
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2006 à 06:37:46Froid et glacé, un avis?
Un avis sur ce glaçon?
Chant en yaourt!
-----COLD AND EMPTY-----
Chant en yaourt!
-----COLD AND EMPTY-----
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 16/02/2006 à 18:02:37
Oui, à quand l'album ? ;)
Moi j'aimerais bien un préssage vinyle de couleure avec un p'tit mot sympa dedans si c'est pas trop demander
Faut dire que tu nous devras bien ça, c'est un peu grace à nous si tu passe un jour à la télé chez Naguy
Moi j'aimerais bien un préssage vinyle de couleure avec un p'tit mot sympa dedans si c'est pas trop demander
Faut dire que tu nous devras bien ça, c'est un peu grace à nous si tu passe un jour à la télé chez Naguy
https://www.facebook.com/arnold.rapido
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 16/02/2006 à 22:55:09
Arnold.
Dis donc, c'est à moi de dire "à quand l'album" chez les potos d'AF?
Merci.
Ben, dans ce cas, on crée un comité de potos d'AF, et on se pointe tous ensemble chez Naguy, ok?
C'est vrai que taratata, quel émission ! ! !
Dis donc, c'est à moi de dire "à quand l'album" chez les potos d'AF?
Merci.
Ben, dans ce cas, on crée un comité de potos d'AF, et on se pointe tous ensemble chez Naguy, ok?
C'est vrai que taratata, quel émission ! ! !
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 16/02/2006 à 22:55:56
Et Up, en bas de post, juste à cliquer, "cold and empty".
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 19/02/2006 à 19:36:44
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 20/02/2006 à 06:12:29
Dis donc le perfide...
Te gênes pas.
COMPOS DE PAUL AUSTER
COLD AND EMPTY, Mr Magoo
Te gênes pas.
COMPOS DE PAUL AUSTER
COLD AND EMPTY, Mr Magoo
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 20/02/2006 à 19:07:02
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 21/02/2006 à 01:55:40
WAH! Je suis en plein dans ma première écoute et... purée c'est vachement bien! On voit que tu sais utiliser ta voix, que ce n'est pas un hasard de tonalité. Il y a un feulement dans ta voix très intéressant. Ceci dit tu ne la pousses pas beaucoup alors soit tu chantes dans un lieu ou ce n'est pas possible (ça m'est arrivé) où c'est un choix pour garder l'intimité, le confinement. M'enfin, on aimerait quand même bien que ça décolle à un moment. Que la voix nous emporte par sa puissance et que le piano s'emballe un peu. Je crois que tu peux dormir tranquille, tu tiens quelque chose qui, à mon avis, va encore murir au fil du temps. Pour conclure je te dis bravo et si tu me dis ne pas être fan de Depeche Mode, je te dirai que j'ai du mal à te croire. Attention, la "ressemblance" avec un artiste n'est pas toujours une bonne chose...
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 21/02/2006 à 07:44:52
Krutu
Dart, merci pour ton super avis.
Tu as raison, je ne peux pas trop me permettre de chanter à donf.
Maintenant, pour ce morceau, je le sentais comme ça.
Mais à mûrir, surement, et méditer sur le conseil de Krutu qui propose un pont pour relancer le morceau, sans toutefois modifier l'ambiance générale.
Oui, j'ai été très fan, moins aujourd'hui, et ado, j'me suis fait la voix, si je puis dire, sur depeche mode et tears for fears et talk-talk aussi, la new-wave de l'époque, quoi!
Pour la ressemblance, tu la situe au niveau du timbre et/ou de la musique?
Dart, merci pour ton super avis.
Tu as raison, je ne peux pas trop me permettre de chanter à donf.
Maintenant, pour ce morceau, je le sentais comme ça.
Mais à mûrir, surement, et méditer sur le conseil de Krutu qui propose un pont pour relancer le morceau, sans toutefois modifier l'ambiance générale.
Citation : Pour conclure je te dis bravo et si tu me dis ne pas être fan de Depeche Mode, je te dirai que j'ai du mal à te croire. Attention, la "ressemblance" avec un artiste n'est pas toujours une bonne chose...
Oui, j'ai été très fan, moins aujourd'hui, et ado, j'me suis fait la voix, si je puis dire, sur depeche mode et tears for fears et talk-talk aussi, la new-wave de l'époque, quoi!
Pour la ressemblance, tu la situe au niveau du timbre et/ou de la musique?
Anonyme
521410
50 Posté le 21/02/2006 à 09:37:42
quelle belle compo, mrmagoo ! Toute ta sensibilité est ici à fleur de peau. Je préfère de très loin cette version à celle avec cec pour sa simplicité et le très beau timbre de ta voix.
continue à nous émouvoir
- < Liste des sujets
- Charte