News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/11/2015 à 21:30:24
FABFILTER c'est les pros du -25% !!!
Ils font jamais plus jamais moins..
Mais bon, c'est pas nouveau, la qualité se paie.. Après, -25% font surement un prix qui se rapproche plus de la réalité et devrait être le prix de ce bundle toute l'année.......................................
C'est comme les périodes de soldes en France.. Tu te dis, super, 2 mois/an j'ai des bonnes remises mais si tu tournes le truc à l'envers, tu peux aussi te dire que pendant les 10 autres on te prend pour une vache à lait!!
Tu peux surtout te dire que peu importe le prix , on te prend pour une vache a lait sur les 12 mois de l année et que plus sa va plus tes mamelles souffrent a chaque traite mdrrrrr
Pas de voucher chez eux. Par contre, il y a des "fenêtres de tir" régulières pour des promos.
Si je ne dis pas de conneries, il y en a une généralement en juillet (regarde les news globales d'AUDIOFANZINE sur FABFILTER, les précédentes ont été annoncées). Après, ça dépend des années, ça peut être début ou fin juillet..... C'est du -25% sur le bundle ( et p't'être au plug à l'unité, je sais plus)......