Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Total Bundle ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [BKFR] -25% sur le Total Bundle de FabFilter

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 205 vues
  • 6 followers
[BKFR] -25% sur le Total Bundle de FabFilter
FabFilter fait une seule offre en cette fin de semaine, mais elle est de taille puisqu’elle permet de profiter de tous les plug-ins à -25%.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mouai j'aurai préféré des remises sur les plugs seulement.
Citation de Cosmox :
Mouai j'aurai préféré des remises sur les plugs seulement.

C'est clair. J'aurai bien aimé un petit 50% sur le FabFilter Pro-Q2 par exemple...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

FABFILTER c'est les pros du -25% !!!
Ils font jamais plus jamais moins..

Mais bon, c'est pas nouveau, la qualité se paie.. Après, -25% font surement un prix qui se rapproche plus de la réalité et devrait être le prix de ce bundle toute l'année.......................................
C'est comme les périodes de soldes en France.. Tu te dis, super, 2 mois/an j'ai des bonnes remises mais si tu tournes le truc à l'envers, tu peux aussi te dire que pendant les 10 autres on te prend pour une vache à lait!!
Tu peux surtout te dire que peu importe le prix , on te prend pour une vache a lait sur les 12 mois de l année et que plus sa va plus tes mamelles souffrent a chaque traite mdrrrrr
Bonjour à tous,

Malheureusement j'ai loupé les soldes des vacances, quelqu'un aurait-il un voucher dont il ne se sert pas ?

Merci beaucoup ;-)
Pas de voucher chez eux. Par contre, il y a des "fenêtres de tir" régulières pour des promos.

Si je ne dis pas de conneries, il y en a une généralement en juillet (regarde les news globales d'AUDIOFANZINE sur FABFILTER, les précédentes ont été annoncées). Après, ça dépend des années, ça peut être début ou fin juillet..... C'est du -25% sur le bundle ( et p't'être au plug à l'unité, je sais plus)......