Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du FabFilter Total Bundle

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Total Bundle ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 486,25 €

réactions à la news Les bundles FabFilter en promo pour Noël

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 606 vues
  • 6 followers
Les bundles FabFilter en promo pour Noël
Après le Total Bundle lors du Black Friday, c’est l’ensemble des bundles de plug-ins de FabFilter qui sont à -25% pour les fêtes de fin d’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Citation de AF

De plus, si vous êtes déjà client chez FabFilter, vous trouverez dans votre compte utilisateurs des remises supplémentaires d’au moins 25% durant cette période promotionnelle.

Cad ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation de Shamk :
Citation de AF
 De plus, si vous êtes déjà client chez FabFilter, vous trouverez dans votre compte utilisateurs des remises supplémentaires d’au moins 25% durant cette période promotionnelle.
 Cad ?

J'avoue ne pas avoir tout compris non plus. 25% sur tous les plugs + 25% sur une commande? Donc 50%? C'est pas le genre de la maison, ça. Si c'est le cas je prends La Pro-R:bave: .
Ouai, pourquoi que sur les bundles ? J'ai pas encore vu passer de réduction sur les plugs seuls..Dommage.
  • J’aime
1 réaction
Si quelqu'un a besoin je peux filer des codes d'affiliation 10% :-D
Alors ces remises supplémentaires de 25 % ?

----------

La promo est là :

https://www.fabfilter.com/shop/?currency=eur&vat=1

Vu le prix des bundles, ça reste un investissement qui n'est pas à portée de tout le monde ....

Ola !!!

Merci mais ce n'est pas ce qui était demandé icon_diablotin.gif

----------

Oui on voulait l'offre 1 acheté 1 offert !!! icon_facepalm.gif :-D

Citation de kvr

During this sale, customers who already own one or more FabFilter plug-ins can login to their account at www.fabfilter.com/myaccount and purchase additional plug-ins with 25% discount or more via their Personal Upgrade Offer

https://www.kvraudio.com/news/fabfilter-updates-all-plug-ins---announces-holiday-sale-35604/0/1360

----------

Des réductions sur les upgrades de bundles ?

----------