Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Utilisation disque dur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 094 vues
  • 4 followers
1 Utilisation disque dur
Hello les AFicionados :)

A quoi sert le disque dur? A part contenir les installations des plugs... Est-ce qu'on peut l'utiliser pour y lire les banques kontakt? Ou on est obligé de les installer sur un autre disque dur malgré le fait d'avoir le disque de NI?

Merci de m'éclairer sur ce qu'apporte le disque dur dans la version ultimate :)
2
up
3
A mon avis on a tout intérèt a transferer les banques sur un disque plus rapide ou mieux celle que l'on utilise le plus sur un disque Ssd. ça permet en plus d'avoir une sauvegarde des originaux sous la main.
4
le problème c'est que les banques sont en versions installables sur le disque dur. Rien ne t’empêche de copier les répertoires des banques "installées" sur le hdd de la komplet et d'utiliser les banques via ce HDD. Par contre faudra être patient pour le chargement des grosses banques. (Bien que ce soit pas mal optimisé en général pour les banques NI).
5
Ok merci les gars
6
Citation de Sagembien :
Est-ce qu'on peut l'utiliser pour y lire les banques kontakt?
Merci de m'éclairer sur ce qu'apporte le disque dur dans la version ultimate :)

Salut,
De toutes façons le disque n'a pas assez de place.... 191 go de libre (Ultimate 10) 274 Go utilisé (fichiers cachés)
P**t'ain ! c'est looooonnnggggg de l'installer !! compte 4 heures !! (avec ugrades...) et une bonne liaison adsl ! activation super simple...
ça prends 269 go sur le disque externe (en eSATA pour moi)

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 10:38:53 ]

7
J'ai mis 2 heures chrono, montre en main pour installer la totalité du bundle. Je n'en reviens pas moi même quand j'ai mis plus de 10 heures pour l'ancienne version.
8
Citation de J.Yves :
J'ai mis 2 heures chrono, montre en main pour installer la totalité du bundle. Je n'en reviens pas moi même quand j'ai mis plus de 10 heures pour l'ancienne version.


Tu es en disques SSD ? proc intel i7 ? Moi c'est une portable en SSD interne raid0 et disque eSata externe raid0
9
J'ai mis pas tout à fait 2 heures pour le DD d'instal, je n'ai pas pris en compte les mises à jour. Mais malgré tout j'ai été surpris par la rapidité d'exécution. J'ai un PC asus survitaminé avec SSD, mais j'ai installé les banques sur un disque mécanique certes en 7200 t/m.
10
Ok donc il faut passer par un DD externe pour pouvoir utiliser pleinement Komplete. Je vais attendre sagement la version 11 et me prendre un Nord Lead A1 pour patienter :)