Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2019 à 21:37:30license deja enregistrée.
Bonjour
...j'ai installé un Komplète 8 il y a quelques années sur un macbook qui depuis est parti a la benne.
(sans le DD)
aujourd'hui je souhaites reinstaller complète sur mon mac pro....or en m'inscrivant sur native access, la licence
est déjà enregistrée...logique
mais comment fait ton ?
j'ai ouvert un ticket chez native , en attendant une réponse je viens a la pêche ici...
Merci
https://soundcloud.com/fabbbbbb
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/10/2019 à 07:58:54
La licence n'est pas liée à un ordi mais à ton compte. Si tu rentres les mêmes identifiants que quand tu as enregistré ta licence 8, alors ça fonctionnera.