Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12
Photos
1/99
Native Instruments Komplete 12

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 599 € TTC
9/10

Suite / Komplete

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Suite / Komplete
Bonjour à tous.

Je prévois d'acheter KOMPLETE 12 mais aussi Ableton pour démarrer dans la prod.

Ma question qui se pose est, standard sera t'il suffisant ou le pack suite vaut t'il vraiment la peine sachant que Komplete possède déjà nombre d'instrument et autres ?

Merci pour vos réponses.
:D:
2
Hello !
Attention au phénomène usine à gaz... Complete c'est long d'en faire le tour, si tu débutes ça risque d'être assez indigeste mais bon...
Peut-être, puisque tu débutes, ne pas te contenter d'une version medium d'Ableton, bien en faire le tour, et voir ce qui te manque vraiment...
l'ensemble suite plus complete c'est plus de 1200 euros !
Mais c'est toi qui voit. Et si tu as des potes qui ont la version suite et d'autres qui ont complete, alors fais-toi aider pour ton choix, en testant à tête reposée sur la bécane d'un autre.

Salutations !
Tall Ced
3
Après, je suis encore étudiant donc j’ai 40% de réduction.
Niveau prix, je pense que Suite vaut le coup car je peux l’avoir pour 150€ de plus que standard qui m’es proposé à 200 au lieu de 350€ ( et suite à 350 au lieu de 600).

Que faire ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 19:09:20 ]

4
foncer ! :mdr:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .