Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13
Photos
1/29
Native Instruments Komplete 13

Sujet Compatible avec les nouvelles PUCE M1 PRO & M1 MAX de chez APPLE ???

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
1 Compatible avec les nouvelles PUCE M1 PRO & M1 MAX de chez APPLE ???
bonsoir je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook pro dernière génération avec puce M1 pro ou M1 max j'ai cru comprendre une certaine incompatibilité avec les plugin de native instruments avez vous des infos sur le sujet MERCI
2
Salut à tous, même problème pour moi. quelqu'un a des infos? Je ne trouve rien de clair .

BassBass

3
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360014683497-Actualités-sur-la-compatibilité-Apple-Silicon-M1-

pour ma part je fais tourner sans problème la komplete 13 Ultimate sur un Mac book pro 14 ' M1 pro que je viens d'acheter, ça tourne avec Rosetta dans Live 11.
4
Bonjour,

pour ma part, aucun problème avec la partie hardware (Maschine mk3), cependant je rencontre des plantages réguliers en utilisant le logiciel Maschine que j'utilise en DAW principal et ça commence à me gonfler que Native Instruments ne communique pas et n'avance pas du tout, car seul Kontakt est compatible nativement aujourd'hui et ça fait juste presque 2ans que les processeurs M sont sortis sur le marché pour les développeurs, donc très déçu du suivi de cette marque.
5
+1
J'ai l'impression que la compatibilité M1 ne sera complètement native qu'à partir de la prochaine version de Komplete...
6
Oui, tu as raison; j'imagine bien une Komplete 14 pour la rentrée ou cet automne 2022 _
7
Oui j'ai le m1 max et les vendeurs ont insisté pour une version antérieure....
Et ça fonctionne extra! Malheureusement j'ai plus le lien pour le trouver mais sûr le 2.14.7!!!!
Normalement je dois l'avoir sur mon Mac pour pouvoir le réinstaller au cas où... Alors dites-moi si vous ne trouvez pas et je regarde de quelle manière je peux vous l'envoyer..
8
9
Hey tout le monde,

On y est toujours pas après 2 ans ^^ Franchement Native Instrument est à vomir en terme de suivi, ils sont tout juste bon à ressortir du matos avec de gros écran :(((

Lorsque je lance Massive X sur Live 11 ou 12 en natif, j'ai des changements de preset lorsque je ferme et rouvre la fenêtre du plugin, vous rencontrez ce problème également ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 09:47:45 ]