réactions à la news Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments
- 107 réponses
- 38 participants
- 9 885 vues
- 41 followers
Neo Alchemist
7562
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2022 à 09:59:00Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments
Dévoilée par la marque allemande, la Komplete 14 pointe enfin le bout de son nez avec une nouveauté particulièrement attendue au programme.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
com@tose
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 08/09/2022 à 13:14:30
NI fait elle des promos sur les updates ou faut il attendre le Summer of sound?
Merci
P
Merci
P
SpaceEko
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 08/09/2022 à 13:22:56
J'ai du mal à comprendre cette histoire de Kontakt 7 , cette nouvelle version n'est disponible que pas le biais de Komplete 14 ?
En tout cas sur le site si on veux acheter Kontakt , c'est toujours la version 6.
Certains produits que je possède me permettent d'avoir une reduc sur Kontakt 6 à 125 euros. Mais du coup j'hésite.
Il y aura surement une mise à jour payante à venir ?
edit : ok je viens de lire ce qui se dit plus haut , donc la v7 sortira en Octobre.
En tout cas sur le site si on veux acheter Kontakt , c'est toujours la version 6.
Certains produits que je possède me permettent d'avoir une reduc sur Kontakt 6 à 125 euros. Mais du coup j'hésite.
Il y aura surement une mise à jour payante à venir ?
edit : ok je viens de lire ce qui se dit plus haut , donc la v7 sortira en Octobre.
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 13:25:11 ]
TomFouk
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
13 Posté le 08/09/2022 à 13:40:36
Cette Komplete 14 est dans la veine de ce que propose NI ces derniers temps : des nouveautés sans réels innovations.
Toujours pas de M1 natif (à part Kontakt et Guitar Rig)
L'ajout d'Ozone c'est pas mal mais j'imagine qu'il faut le download via le Izotope Product Manager. Ça manque d'un launcher commun.
Toujours pas de M1 natif (à part Kontakt et Guitar Rig)
L'ajout d'Ozone c'est pas mal mais j'imagine qu'il faut le download via le Izotope Product Manager. Ça manque d'un launcher commun.
Musicalement
TomFouk
Aubailly Frederique
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
14 Posté le 08/09/2022 à 13:43:43
le K7 oui , c'est bien joli mais à part cela? meme si je trouve que 499 pour l' update du collector ça reste accessible mais si on enlève toutes les expansions qu'on a déjà acheté dans l' année , qu'on enlève tous les sons très gourmands qu'on se servira pas , si on enlève les sons à l' image qui va pas servir à tout le monde , reste quoi au juste pour ce prix ? en fait les nouveautés il y a pas des masses ! des sons,des sons et des sons et il est ou le nouveau clavier ou la nouvelle maschine ?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/09/2022 à 14:09:56
199€ pour l’update de la Komplete de base (celle sans les dernières extensions et NKS). C’est pas la mort du petit cheval mais si ça ne donne que K7 comme seule évolution c’est très léger. Et pourtant je passe mes journées dessus.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Dark2Matter
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/09/2022 à 14:09:57
Citation de Aubailly Frederique :
le K7 oui , c'est bien joli mais à part cela? meme si je trouve que 499 pour l' update du collector ça reste accessible mais si on enlève toutes les expansions qu'on a déjà acheté dans l' année , qu'on enlève tous les sons très gourmands qu'on se servira pas , si on enlève les sons à l' image qui va pas servir à tout le monde , reste quoi au juste pour ce prix ? en fait les nouveautés il y a pas des masses ! des sons,des sons et des sons et il est ou le nouveau clavier ou la nouvelle maschine ?
Et bien, n’achète pas alors puisque tu as déjà tout et que tu ne te sers de rien… j’avoue que je ne comprends pas trop la logique de se plaindre là.
grm
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/09/2022 à 14:25:05
Citation de Aubailly Frederique :
le K7 oui , c'est bien joli mais à part cela?
A bon ?? il y a d'autre plugs chez native a part Kontakt... J'ai dû louper un truc ..
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 15:05:08 ]
Aubailly Frederique
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
18 Posté le 08/09/2022 à 14:30:52
eh bien moi ce que je ne comprends pas c' est ce que font ici les ours mal léchés , au fond du bois peuvent aller gronder .Si je dois demander la permission à dark2matter qui porte son surnom à merveille , pour pouvoir m' exprimer , peut aller se faire voir le monsieur .d' ailleurs nous sommes ici pour parler de K14 et non pas pour entendre les grondements des ours.Qu'il se rassure je n' ai pas besoin de sa bénédiction, je l' achèterais quand meme .Je disais juste que en soi il n' y avait pas trop de nouveautés.
Elson
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 08/09/2022 à 14:34:27
Perso j'ai K12 et je ne voulais pas du K13. Le K14 m'intéresse car certain instrus dont j'avais envie sont dedans. Ça me revient moins cher cette upgrade car j'obtiens le piano "noir" que je voulais, mon ozone passe en 10 et le crisper tuner de PA m'intéressait sans compter les guitares et basse. Bref pour moi c'est tout gagnant...
L'huile de coude est la meilleure !
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 08/09/2022 à 17:01:01
Citation de Jo_30 :
J'ai hâte de voir si Kontakt 7 sera rattraper son "énorme" retard en proposant une refonte totale de son interface en offrant un meilleur worflow et une ergonomie générale... à suivre
Ouais j'espere qu'on pourra enfin changer les valeurs avec la molette de la souris
Une refonte totale j'y crois moyen mais au moins une refonte de la page principale avec des modules un peu plus graphique serait pas du luxe
- < Liste des sujets
- Charte