réactions à la news Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments
- 107 réponses
- 38 participants
- 10 381 vues
- 41 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Matakao
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 10:27:42 ]
Elson
Jo_30
Rudolph71
Perso Absynth, je ne l'utilise plus depuis très longtemps, sachant qu'il ne disparait pas si tu as déjà une version de Komplete (enfin j'espère).
Pour les dates de sortie, quelques jours à attendre pour avoir K7. Mais c'est sûr que ça aurait été mieux de le sortir en même temps que KK14.
Bon je vais de ce pas regarder les SSD Nvme, presque plus de place sur mes SSD et je voudrais avoir un SSD uniquement pour NI
Aeterna
Aeterna
Tout cela est normal, l'apprentissage, la connaissence et la maîtrise d'un instrument prend du temps. Alors autant prendre le temps d'approfondir, d'aller plus loin, toujours
VSTI
@Elson :
Oui. Ça a été pareil pour Massive X et la Komplete 12, quoique bien plus long. Et je crois, mais je peux me tromper, pareil pour Guitar Rig 6 pro qui est sortie en décalé par rapport à la 13...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Matakao
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
com@tose
Merci
P
SpaceEko
En tout cas sur le site si on veux acheter Kontakt , c'est toujours la version 6.
Certains produits que je possède me permettent d'avoir une reduc sur Kontakt 6 à 125 euros. Mais du coup j'hésite.
Il y aura surement une mise à jour payante à venir ?
edit : ok je viens de lire ce qui se dit plus haut , donc la v7 sortira en Octobre.
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 13:25:11 ]
TomFouk
Toujours pas de M1 natif (à part Kontakt et Guitar Rig)
L'ajout d'Ozone c'est pas mal mais j'imagine qu'il faut le download via le Izotope Product Manager. Ça manque d'un launcher commun.
Musicalement
TomFouk
Aubailly Frederique
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Dark2Matter
le K7 oui , c'est bien joli mais à part cela? meme si je trouve que 499 pour l' update du collector ça reste accessible mais si on enlève toutes les expansions qu'on a déjà acheté dans l' année , qu'on enlève tous les sons très gourmands qu'on se servira pas , si on enlève les sons à l' image qui va pas servir à tout le monde , reste quoi au juste pour ce prix ? en fait les nouveautés il y a pas des masses ! des sons,des sons et des sons et il est ou le nouveau clavier ou la nouvelle maschine ?
Et bien, n’achète pas alors puisque tu as déjà tout et que tu ne te sers de rien… j’avoue que je ne comprends pas trop la logique de se plaindre là.
grm
le K7 oui , c'est bien joli mais à part cela?
A bon ?? il y a d'autre plugs chez native a part Kontakt...
[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 15:05:08 ]
Aubailly Frederique
Elson
L'huile de coude est la meilleure !
Olihop
J'ai hâte de voir si Kontakt 7 sera rattraper son "énorme" retard en proposant une refonte totale de son interface en offrant un meilleur worflow et une ergonomie générale... à suivre
Ouais j'espere qu'on pourra enfin changer les valeurs avec la molette de la souris
Une refonte totale j'y crois moyen mais au moins une refonte de la page principale avec des modules un peu plus graphique serait pas du luxe
/Méliès
VSTI

Arf! J'ai rien dis sur la qualité de la refonte de la factory library puisque les exemples sonores de Kontakt 7 sont ceux de Kontakt 6.
Autant rien mettre...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
ez3kiel
Lapse of memory will cause the loss
Anonyme
totosynth
Musicalement vôtre.
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
- < Liste des sujets
- Charte