Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Komplete 3

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 2 877 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Komplete 3
Hello !

suite aux récents logiciels et mises à jour présentés par Native Instruments lors du NAMM et de la MusikMesse de Frankfort 2005, je crois qu'on peut logiquement s'attendre à une prochaine version du KOMPLETE, le KOMPLETE 3 normalement, peut-être pour le NAMM 2006 :aime: en attendant qu'est-ce vous aimeriez voir dans la prochaine version : nouveaux softs, nouvelles fonctions, nouvelles banques de sons... ? :8)

mon KOMPLETE 3 souhaité :

ABSYNTH 3
REAKTOR 5
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY 2.5 (améliorations, sons)
FM7X (avec modélisation du DX1 et du FS1R YAMAHA)
B4
PRO 53
KOMPAKT 2
INTAKT 2
TRAKTOR DJ 3
VOKATOR 2
SPEKTRAL DELAY 2
GUITAR RIG 2 (nouveaux effets et amplis, adapté aux basses)
ELEKTRIK PIANO 2 (nouveaux sons et améliorations)
GRAND PIANO 1
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX IMPAKT 1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)

le tout à moins de 1990 euros :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
K3 inclut Guitar Rig 2 (soft) et Electric pianos. Moi qui possede la Komplete 2 + Guitr rig 1 je vais pas payer 299 euros pour passer en K3 qd meme? :oo: :(((
22
Mais si on prend juste KC2006, on aura juste les updates des softs inclus dedans, c'est ça ?

En fait je capte mal le rapport entre un KC ne serait compatible qu'avec un Komplete particulier. Si je le prends pas cette année, en 2007, je pourrai plus mettre à jour mes softs ?

Parceque sérieux, y'aura quoi comme updates majeures en 2006 ?
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Le plus simple c'est de poser la question a NI. Fais le de ton cote, je le fais du mien. Plus ils seront innondes de questions, plus vite ils comprendront qu'ils manquent de clarte.
24
Ouais... faut juste que j'arrive à traduire ça correctement :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
25

Citation : Parceque sérieux, y'aura quoi comme updates majeures en 2006 ?



reaktor 6, Absynth 4, Kontakt 3, Battery 3, Electronic instruments 3, Spektral delay 2, Pro 54... :clin: C'est beau de rever
26
Mouais... enfin ça va, là déjà. Les updates pour les updates, y'a un moment faut arrêter. Pour l'instant, aucun des softs ne m'empêche de faire qqch.
God's in his heaven. All's right with the world.
27
Tout a fait d'accord. Vu ce que j'utilise le B4, la version 2 ne m'interesse pas des masses.
28
Pis B4 v2, ils sort avant la fin de l'année, donc on l'aura via KC2005 non ?
God's in his heaven. All's right with the world.
29
Alors Kc2006 fonctionne pour K2 et K3 et bien sûr ceux qui ont K2+KC2006 ne recevront que les updates de leur softs et pas guitar rig et Elecrik Piano.

Maintenant, imaginons que tu prends pas KC2006 et qu'il y a une update d'intakt et de FM7 en 2006. Tu prends KC 2007 et il y a une update de Pro53 en 2007.
Avec KC2007, tu n'auras QUE les updates sorties en 2007 pas celle de 2006.

En revanche, et là je trouve ça con, Si tu prends pas KC2006 et qu'ils sortent un Komplete 4 alors tu auras attendu pour les updates, mais tu auras payé moins cher au final:

(a) update K2+KC2005 -> K3 = 199€
(b) KC2005=KC2006=249€
(c) Update K2->K3=299€

Résultat... ceux qui vont prendre la formule (c) auront les mêmes softs que ceux qui avaient K2+KC2005 et qui prendront l'offre (a).
Donc les premiers paieront 299€ et les autres qui ont déja payé 249€ pour KC2005 vont payer 249+199=448€. :fache2:
Vous avez suivi? :fou:
30

Citation : Pis B4 v2, ils sort avant la fin de l'année, donc on l'aura via KC2005 non ?


Oui je viens de voir ça quelque part, on l'aura en Novembre :fete: