Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Komplete 3

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 2 876 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Komplete 3
Hello !

suite aux récents logiciels et mises à jour présentés par Native Instruments lors du NAMM et de la MusikMesse de Frankfort 2005, je crois qu'on peut logiquement s'attendre à une prochaine version du KOMPLETE, le KOMPLETE 3 normalement, peut-être pour le NAMM 2006 :aime: en attendant qu'est-ce vous aimeriez voir dans la prochaine version : nouveaux softs, nouvelles fonctions, nouvelles banques de sons... ? :8)

mon KOMPLETE 3 souhaité :

ABSYNTH 3
REAKTOR 5
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY 2.5 (améliorations, sons)
FM7X (avec modélisation du DX1 et du FS1R YAMAHA)
B4
PRO 53
KOMPAKT 2
INTAKT 2
TRAKTOR DJ 3
VOKATOR 2
SPEKTRAL DELAY 2
GUITAR RIG 2 (nouveaux effets et amplis, adapté aux basses)
ELEKTRIK PIANO 2 (nouveaux sons et améliorations)
GRAND PIANO 1
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX IMPAKT 1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)

le tout à moins de 1990 euros :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est vrai, rien qu'avec Reaktor 5, une vie ne suffirait pas à l'exploiter intégralement



Sauf si on utilise que les presets :mdr:
12
Comme je le souhaitais au tout début du sujet le piano acoustique sera apparemment présent dans un hypothétique KOMPLETE 3 puisque NI vient de présenter au summer NAMM Akoustik Piano :aime: AKOUSTIK PIANO :clin:
13
Savez-vous si NI proposera un upgrade Komplete 2 -> Komplete 3 ... si c'est possible, pour moi ça sera upgrade komplete 3 + Komplete care 2006 ... avec une nouvelle version de FM7 et Pro53 ou un truc dans le genre ...

@+
14
Je ne sais pas pour vous mais moi qui possède Komplete 2 et komplete care 2005, j'èspère qu'il y aura une upgrade "groupée" vers Komplete 3+Komplete Care 2006 pour les personnes dans mon cas. Une upgrade de Komplete 2+Komplete care 2005 vers Komplete 3+ Komplete Care 2006 serait la bienvenue.

S'il y a juste une upgrade vers Komplete 3 sans Komplete care 2006 alors ceux qui n'avaient pas prit Komplete care 2005 vont pouvoir se foutre de notre gueule...

Je m'explique:
EUX:
Certes ils auront attendu plus longtemps mais au final ils auront bien les dernières versions des softs (puisque dans Komplete 3 ceux sont les dernières versions) et ce sans payer komplete care 2005...

NOUS (ceux qui comme moi ont Komplete 2 et Komplete care 2005):
Nous avons déja les dernières versions depuis 6 mois mais nous avons payé Komplete care 2005 donc...
S'il n'y a pas d'upgrade groupée, nous aurons payé pour avoir les softs 6 mois avant les autres...j'aurais pu attendre...
15

Citation : S'il n'y a pas d'upgrade groupée, nous aurons payé pour avoir les softs 6 mois avant les autres...j'aurais pu attendre...


Mouiii... mais ça, c'est un peu le jeu permanent, on peut toujours attendre...

Nan, à mon avis, Komplete 3, c'est juste le nouveau bundle de base à acheter maintenant. En fait, toi et moi (qui avons K2), on s'en fout. Y'a juste Guitar Rig en plus, et m'est avis que si tu prends KC2006, le recevra, tout comme B4 v2, déjà annoncé. Par contre, je sais pas trop quelles autres undates majeures peuvent être attendues en 2006, vu ce qu'on a eu en 2005.

Affaire à suivre.
God's in his heaven. All's right with the world.
16
Oui mais il faut bien calculer que Absynth 3 et Battery 2 n'étaient normalement PAS inclus dans Komplete Care 2005, uniquement dans l'offre de prélancement. Donc toi et moi ca va mais je pense que certains vont avoir les boules...ça fait cher pour 2 updates....

En revanche...
Le bundle Komplete 3 m'interesse bien quand même... Guitar Rig 2, avec les amplis basse, j'en révais! Electrik piano, j'aime pas le son de rhodes de chez NI...mais ça peut être sympa quand même.

Et puis, tu as raison, je me demande bien ce qu'ils vont sortir en 2006...
Pro 54? FM 8 (:??: super...)? ou alors (et là ça me branche de prendre Komplete 3) electrik piano 2 mais qui serait vraiment mieux que le 1.

Ha oui je viens de lire que Komplete care 2006 marche pour Komplete 2 et 3... (contrairement à 2005 qui ne fonctionnait que pour le 2 pas pour le 1).
17
http://www.nativeinstruments.de/forum_de/showthread.php?t=29189

Je ne suis pas le seul à me poser des questions concernant une offre pour K2+KC2005.
18
Ouais, les infos demain apparemment :

Citation : there will be a special update for KC 2005 users to update to Komplete 3 (elektrik piano, guitar rig 2 software), plus an update including Komplete 3 AND Komplete Care 2006.
Plus an update for Komplete 2 users (without care).

All details und update paths will be published on Monday on our website!



J'ai un peu peur que ça ne coute au final plus cher que KC2006... ça devient bordélique, là.

Pis Guitar Rig, ok, mais on peut lui mettre n'importe quel controleur au cul, ou faut forcémment racheter le pédalier en plus ? :??:
God's in his heaven. All's right with the world.
19
Moi ça marchait avec la démo du 1 et mon pédalier Mfc10 yamaha sans problème.
20
:eek2:

299€ pour passer de Komplete 2 à Komplete 3
199€ pour passer de K2+KC2005 à K3
419€(puis 448€ ) pour passer de K2+KC2005 à K3+KC2006

ICI

:surpris:

419€...Bouahh...sympa...Comment péter son budget avec NI...