Komplete 3
- 59 réponses
- 11 participants
- 3 196 vues
- 10 followers
Fredmotif8
suite aux récents logiciels et mises à jour présentés par Native Instruments lors du NAMM et de la MusikMesse de Frankfort 2005, je crois qu'on peut logiquement s'attendre à une prochaine version du KOMPLETE, le KOMPLETE 3 normalement, peut-être pour le NAMM 2006
mon KOMPLETE 3 souhaité :
ABSYNTH 3
REAKTOR 5
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY 2.5 (améliorations, sons)
FM7X (avec modélisation du DX1 et du FS1R YAMAHA)
B4
PRO 53
KOMPAKT 2
INTAKT 2
TRAKTOR DJ 3
VOKATOR 2
SPEKTRAL DELAY 2
GUITAR RIG 2 (nouveaux effets et amplis, adapté aux basses)
ELEKTRIK PIANO 2 (nouveaux sons et améliorations)
GRAND PIANO 1
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX IMPAKT 1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)
le tout à moins de 1990 euros
ostrovitch
FM7X? ça promet...
Tomb
A vrai dire j'aimerais qu'ils fassent un complete care 2006 (comme cette année).
J'aime bien recevoir les trucs par la poste avant tout le monde héhé...
Fredmotif8
d'ailleurs il devrait y avoir un peu plus de bundle de ce genre, ce qui pourrait être plus économique si on souhaite acheter plusieurs produits d'une même marque (Spectrasonics, Steinberg...)
FrantaGB
mon KOMPLETE 3 souhaité :
REAKTOR 6 (dont la librairie contiendrait Absynth...)
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY (comme guitare rig mais pour batterie, choix de la batterie, reprise par micros, taille de la salle...)
VINTAGE RECREATOR (Pro53, FM7, MOOG, ARP, JD800, JUPITER...)
VOKATOR 2 (vocoder, distortion, reverbes...)
GUITAR RIG 2 (nouveaux amplis: Bogner, JCM, Engl)
BASS RIG (Ampeg SVT, classic head...)
MIGHTY PIANO (nouveaux sons acoustiques, rhodes, wurli...)
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)
Milk
Pro-53 et Fm7 sont relativement figés, Kompakt, quand on a Kontakt je vois toujours pas l'intérêt, Intakt et Vokator, ouais, pourquoi pas...
Ou alors, ils ajouteront de nouveaux softs. Là, ça pourrait le faire.
FrantaGB
Citation : Ou alors, ils ajouteront de nouveaux softs. Là, ça pourrait le faire.
Vu le succès de guitar rig, je pense vraiment à un bass rig. On tient les paris.
Sinon pourquoi pas une version soft du Q de Waldorf puisque la boite a coulée
Milk
swoonboy
bon ceci dis j'apprecirai pas mal un vokator 2, ou qu'il fasse sonner deja le 1. continuer leur vintage line comme dis plus haut (moog arp doepfer 141studio
Citation : Guitar Rig ne fait déjà pas partie de Komplete
Et...???
Pourquoi pas dans le future?
Citation : On a pas encore fais le tour et/ou utilisé certain soft qu'on reve deja d'autre
C'est vrai, rien qu'avec Reaktor 5, une vie ne suffirait pas à l'exploiter intégralement
FrantaGB
Citation : C'est vrai, rien qu'avec Reaktor 5, une vie ne suffirait pas à l'exploiter intégralement
Sauf si on utilise que les presets
Fredmotif8
dahwoud
@+
Tomb
S'il y a juste une upgrade vers Komplete 3 sans Komplete care 2006 alors ceux qui n'avaient pas prit Komplete care 2005 vont pouvoir se foutre de notre gueule...
Je m'explique:
EUX:
Certes ils auront attendu plus longtemps mais au final ils auront bien les dernières versions des softs (puisque dans Komplete 3 ceux sont les dernières versions) et ce sans payer komplete care 2005...
NOUS (ceux qui comme moi ont Komplete 2 et Komplete care 2005):
Nous avons déja les dernières versions depuis 6 mois mais nous avons payé Komplete care 2005 donc...
S'il n'y a pas d'upgrade groupée, nous aurons payé pour avoir les softs 6 mois avant les autres...j'aurais pu attendre...
Milk
Citation : S'il n'y a pas d'upgrade groupée, nous aurons payé pour avoir les softs 6 mois avant les autres...j'aurais pu attendre...
Mouiii... mais ça, c'est un peu le jeu permanent, on peut toujours attendre...
Nan, à mon avis, Komplete 3, c'est juste le nouveau bundle de base à acheter maintenant. En fait, toi et moi (qui avons K2), on s'en fout. Y'a juste Guitar Rig en plus, et m'est avis que si tu prends KC2006, le recevra, tout comme B4 v2, déjà annoncé. Par contre, je sais pas trop quelles autres undates majeures peuvent être attendues en 2006, vu ce qu'on a eu en 2005.
Affaire à suivre.
Tomb
En revanche...
Le bundle Komplete 3 m'interesse bien quand même... Guitar Rig 2, avec les amplis basse, j'en révais! Electrik piano, j'aime pas le son de rhodes de chez NI...mais ça peut être sympa quand même.
Et puis, tu as raison, je me demande bien ce qu'ils vont sortir en 2006...
Pro 54? FM 8 (
Ha oui je viens de lire que Komplete care 2006 marche pour Komplete 2 et 3... (contrairement à 2005 qui ne fonctionnait que pour le 2 pas pour le 1).
Tomb
Je ne suis pas le seul à me poser des questions concernant une offre pour K2+KC2005.
Milk
Citation : there will be a special update for KC 2005 users to update to Komplete 3 (elektrik piano, guitar rig 2 software), plus an update including Komplete 3 AND Komplete Care 2006.
Plus an update for Komplete 2 users (without care).
All details und update paths will be published on Monday on our website!
J'ai un peu peur que ça ne coute au final plus cher que KC2006... ça devient bordélique, là.
Pis Guitar Rig, ok, mais on peut lui mettre n'importe quel controleur au cul, ou faut forcémment racheter le pédalier en plus ?
Tomb
Tomb
299€ pour passer de Komplete 2 à Komplete 3
199€ pour passer de K2+KC2005 à K3
419€(puis 448€ ) pour passer de K2+KC2005 à K3+KC2006
ICI
419€...Bouahh...sympa...Comment péter son budget avec NI...
FrantaGB
Milk
En fait je capte mal le rapport entre un KC ne serait compatible qu'avec un Komplete particulier. Si je le prends pas cette année, en 2007, je pourrai plus mettre à jour mes softs ?
Parceque sérieux, y'aura quoi comme updates majeures en 2006 ?
FrantaGB
Milk
FrantaGB
Citation : Parceque sérieux, y'aura quoi comme updates majeures en 2006 ?
reaktor 6, Absynth 4, Kontakt 3, Battery 3, Electronic instruments 3, Spektral delay 2, Pro 54...
- < Liste des sujets
- Charte