Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 2
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 2

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Komplete 3

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 2 875 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Komplete 3
Hello !

suite aux récents logiciels et mises à jour présentés par Native Instruments lors du NAMM et de la MusikMesse de Frankfort 2005, je crois qu'on peut logiquement s'attendre à une prochaine version du KOMPLETE, le KOMPLETE 3 normalement, peut-être pour le NAMM 2006 :aime: en attendant qu'est-ce vous aimeriez voir dans la prochaine version : nouveaux softs, nouvelles fonctions, nouvelles banques de sons... ? :8)

mon KOMPLETE 3 souhaité :

ABSYNTH 3
REAKTOR 5
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY 2.5 (améliorations, sons)
FM7X (avec modélisation du DX1 et du FS1R YAMAHA)
B4
PRO 53
KOMPAKT 2
INTAKT 2
TRAKTOR DJ 3
VOKATOR 2
SPEKTRAL DELAY 2
GUITAR RIG 2 (nouveaux effets et amplis, adapté aux basses)
ELEKTRIK PIANO 2 (nouveaux sons et améliorations)
GRAND PIANO 1
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX IMPAKT 1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)

le tout à moins de 1990 euros :aime:
2
Mais jusqu'où iront ils chez native?
FM7X? ça promet... :D:
3
Salut,
A vrai dire j'aimerais qu'ils fassent un complete care 2006 (comme cette année).
J'aime bien recevoir les trucs par la poste avant tout le monde héhé...
4
Je pense qu'il y aura un Komplete Care 2006 également mais ça aurait plus d'impact sur le plan marketing un tout nouveau KOMPLETE 3 au NAMM 2006 :8) au risque de dégoûter (un peu) ceux qui acheteront le KOMPLETE 2 au dernier trimestre 2005 :((( :D:

d'ailleurs il devrait y avoir un peu plus de bundle de ce genre, ce qui pourrait être plus économique si on souhaite acheter plusieurs produits d'une même marque (Spectrasonics, Steinberg...) :aime:
5
Je le vois plus comme ca:

mon KOMPLETE 3 souhaité :

REAKTOR 6 (dont la librairie contiendrait Absynth...)
KONTAKT 2 XL (encore plus de sons)
BATTERY (comme guitare rig mais pour batterie, choix de la batterie, reprise par micros, taille de la salle...)
VINTAGE RECREATOR (Pro53, FM7, MOOG, ARP, JD800, JUPITER...)
VOKATOR 2 (vocoder, distortion, reverbes...)
GUITAR RIG 2 (nouveaux amplis: Bogner, JCM, Engl)
BASS RIG (Ampeg SVT, classic head...)
MIGHTY PIANO (nouveaux sons acoustiques, rhodes, wurli...)
ORCHESTRATOR 1 (dédié aux sons d'orchestres et cuivres)
FX1 (suite d'effets)
FINALIZATOR 1 (effets mastering)
6
J'ai le Komplete Care 2005, mais je me demande si pour 2006, ça vaudra le coup, car vu que Kontakt, Absynth, Battery et Reaktor ont été mis à jour, soit les fers de lance de la gamme, je sais pas ce qu'il pourra y avoir comme mises à jour majeures l'année prochaine...

Pro-53 et Fm7 sont relativement figés, Kompakt, quand on a Kontakt je vois toujours pas l'intérêt, Intakt et Vokator, ouais, pourquoi pas...

Ou alors, ils ajouteront de nouveaux softs. Là, ça pourrait le faire.
God's in his heaven. All's right with the world.
7
D'ou ma remarque de passer vokator en effet voix plus généraliste.

Citation : Ou alors, ils ajouteront de nouveaux softs. Là, ça pourrait le faire.



Vu le succès de guitar rig, je pense vraiment à un bass rig. On tient les paris. :clin:
Sinon pourquoi pas une version soft du Q de Waldorf puisque la boite a coulée :???:
8
Guitar Rig ne fait déjà pas partie de Komplete...
God's in his heaven. All's right with the world.
9
On a pas encore fais le tour et/ou utilisé certain soft qu'on reve deja d'autre bon ceci dis j'apprecirai pas mal un vokator 2, ou qu'il fasse sonner deja le 1. continuer leur vintage line comme dis plus haut (moog arp doepfer :aime2: ) qu'il fassent une suite d'effet simple mais creatifs!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10

Citation : Guitar Rig ne fait déjà pas partie de Komplete



Et...???
Pourquoi pas dans le future?

Citation : On a pas encore fais le tour et/ou utilisé certain soft qu'on reve deja d'autre



C'est vrai, rien qu'avec Reaktor 5, une vie ne suffirait pas à l'exploiter intégralement :bravo: