Komplete 4
- 39 réponses
- 15 participants
- 3 462 vues
- 13 followers
Anonyme
818
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2006 à 12:38:17Komplete 4
Je crois que je vais me prendre ca avec le kore
C'est mega alléchant :D
C'est mega alléchant :D
- 1
- 2
Fretless
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/09/2006 à 15:26:58
Cela a l'air d'enfer sur le papier. Pour 1500 € l'ensemble, c'est bien cela ?
Quelle congig il faut (en RAM) pour pouvoir travailler ?
2 Go suffisent-ils ?
Des avis ?
Quelle congig il faut (en RAM) pour pouvoir travailler ?
2 Go suffisent-ils ?
Des avis ?
0
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/09/2006 à 01:28:47
Surtout y aura t'il un Komplete Sound 3 ou le 2 est compatible avec les version de Komplete 4 ?
0
4 Posté le 20/10/2006 à 14:48:10
J'espere parce que je compte me prendre komplete sound 2 !
0
Jadis
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 01/11/2006 à 21:24:03
Et bien j'ai peur de vous faire peur!!!! ahaahaaha
Nan, sans rire... faut des gigas les amis... et pas que DEUX!!!!
J'étais le charmant propriétaire d'une komplete 2... j'avais passé la komplete 3... et puis j'ai lâché mes 350 euros pour la MAJ de la komplete 4...
Rien que pour l'Akoustik piano, il vous faudra 11,3 Go de libre.. L'electric piano vous en demandera 1,75Go!!!!
En tout, l'application "seule" de la komplete 4 de NI requiert presque 16 Go!!!
Et donc, je vous passe en revue les anciennes banques de sons que ce soit pour Absynth II et III... les reaktor 3 et 4... que vous allez pas jeter à la poubelle et que donc, il va falloir rajouter avec les nouvelles.
Bref, si vos machines ont la place, faut foncer car c'est de la bombe... mais faut pas y aller tête baissée sans se renseigner avant... Parce qu'il risquera d'y avoir des surprises!!!!!
C'est bien simple... manque de place sur mon DD interne, j'ai dû tout poser sur un disque externe... c'est moins cool... mais bon, je commence à tout (re) gérer!!!
Comme j'ai la place de mettre un autre DD interne dans mon G5, j'ai commencé à me renseigner pour m'équiper avec un autre DD interne... ce sera plus simple!
A +, et bon achat!!!! Jadis
Nan, sans rire... faut des gigas les amis... et pas que DEUX!!!!
J'étais le charmant propriétaire d'une komplete 2... j'avais passé la komplete 3... et puis j'ai lâché mes 350 euros pour la MAJ de la komplete 4...
Rien que pour l'Akoustik piano, il vous faudra 11,3 Go de libre.. L'electric piano vous en demandera 1,75Go!!!!
En tout, l'application "seule" de la komplete 4 de NI requiert presque 16 Go!!!
Et donc, je vous passe en revue les anciennes banques de sons que ce soit pour Absynth II et III... les reaktor 3 et 4... que vous allez pas jeter à la poubelle et que donc, il va falloir rajouter avec les nouvelles.
Bref, si vos machines ont la place, faut foncer car c'est de la bombe... mais faut pas y aller tête baissée sans se renseigner avant... Parce qu'il risquera d'y avoir des surprises!!!!!
C'est bien simple... manque de place sur mon DD interne, j'ai dû tout poser sur un disque externe... c'est moins cool... mais bon, je commence à tout (re) gérer!!!
Comme j'ai la place de mettre un autre DD interne dans mon G5, j'ai commencé à me renseigner pour m'équiper avec un autre DD interne... ce sera plus simple!
A +, et bon achat!!!! Jadis
0
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/11/2006 à 15:50:45
J'ai installé Komplete4 hier, et bien c'est pas 16Go que tu as besoin mais presque 50Go!!!! 
0
Jadis
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/11/2006 à 18:20:10
Daroc,
OOooopppssss ooppss oooooppppppppsssss
Autant pour moi, quel imbécile, comme j'ai posé quasiment tous les samples de NI Komplete 4 sur un DD externe, j'ai "un peu" oublié de le compter!!!!
Et comme j'ai dessu des amples de la Komplete 2 (pas tous mais certains) alors ça me fait 16 GO + 42 Go sur mon DD externe...
Donc effectivement, je rectifie mon erreur, Daroc a bien évidemment raison, c'est plus de 50 Go qu'il faut pour cet ensemble monstreux et hallucinant!!!!
Mille excuses...
D'ailleurs daroc, je sais pas si tu as fais des essais de guitar rig 2... moi, je connaissais pas (en fin sauf de lire des trucs à droite et à gauche)... j'en reviens pas comment c'est mortel le son de ces effets guitare et ampli etc etc... Ca sonne du tonerre!!!!!!!
Allez, à plus tard... Jadis
OOooopppssss ooppss oooooppppppppsssss
Autant pour moi, quel imbécile, comme j'ai posé quasiment tous les samples de NI Komplete 4 sur un DD externe, j'ai "un peu" oublié de le compter!!!!
Et comme j'ai dessu des amples de la Komplete 2 (pas tous mais certains) alors ça me fait 16 GO + 42 Go sur mon DD externe...
Donc effectivement, je rectifie mon erreur, Daroc a bien évidemment raison, c'est plus de 50 Go qu'il faut pour cet ensemble monstreux et hallucinant!!!!
Mille excuses...
D'ailleurs daroc, je sais pas si tu as fais des essais de guitar rig 2... moi, je connaissais pas (en fin sauf de lire des trucs à droite et à gauche)... j'en reviens pas comment c'est mortel le son de ces effets guitare et ampli etc etc... Ca sonne du tonerre!!!!!!!
Allez, à plus tard... Jadis
0
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Fretless
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/11/2006 à 17:41:36
Jadis,
En parlant de 2 Go, je parlais de RAM, pas d'espace disque dur bien sûr !!!
Pour cela j'ai deux disques internes de 80 Go chacun, ce qui devrait être suffisant si la banque totalise 50 Go.
Ma question portait sur la quantité de RAM minimum pour que cela tourne bien sans problème. Combien fait-il ? 2 Go de RAM sont-ils suffisants (sans compter les 2x 80 Go de HD) ?
Merci.
En parlant de 2 Go, je parlais de RAM, pas d'espace disque dur bien sûr !!!
Pour cela j'ai deux disques internes de 80 Go chacun, ce qui devrait être suffisant si la banque totalise 50 Go.
Ma question portait sur la quantité de RAM minimum pour que cela tourne bien sans problème. Combien fait-il ? 2 Go de RAM sont-ils suffisants (sans compter les 2x 80 Go de HD) ?
Merci.
0
Jadis
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 04/11/2006 à 08:35:41
Bien reprécisé fretless...
alors ensuite, pour répondre exactement, tout dépend de ce que tu as dans le ventre de ton ordi... S'il n'y a que la Komplete 4, ça tournera sans soucis... s'il y a beaucoup d'autres plugs, synth et fx, alors forcément, vue que le but est d'essayer de faire tourner le plus de choses en même temps, synthés + traitement des effets... la question relatant le nombre de RAM se pose obligatoirement.
et pour éviter de donner un avis très pointilleux sur la question, je laisserai à des gens compétents dans ce domaine la responsabilité de répondre objectivement à ta question.
Si ça peut t'aider, je taff sur Mac Power G5 DP 2x1,8Ghz, DD160Ghz... DD externe 250Ghz... Logic pro 7 et carte Motu 828MKII...
Ca turbine vraiment...
Bon WeekEnd...Jadis
alors ensuite, pour répondre exactement, tout dépend de ce que tu as dans le ventre de ton ordi... S'il n'y a que la Komplete 4, ça tournera sans soucis... s'il y a beaucoup d'autres plugs, synth et fx, alors forcément, vue que le but est d'essayer de faire tourner le plus de choses en même temps, synthés + traitement des effets... la question relatant le nombre de RAM se pose obligatoirement.
et pour éviter de donner un avis très pointilleux sur la question, je laisserai à des gens compétents dans ce domaine la responsabilité de répondre objectivement à ta question.
Si ça peut t'aider, je taff sur Mac Power G5 DP 2x1,8Ghz, DD160Ghz... DD externe 250Ghz... Logic pro 7 et carte Motu 828MKII...
Ca turbine vraiment...
Bon WeekEnd...Jadis
0
Fretless
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 04/11/2006 à 16:06:20
Merci Jadis
0
Anonyme
11 Posté le 11/11/2006 à 12:56:40
Bonjour _
Quelqu'un a t-il déjà bénéficié de l'offre récente de Native signalé sur leur site, dans le cas de l'achat de ce pack- logiciels donnant droit à l'apport de MASSIVE nouveau synthé virtuel) gratuitement?
Quelqu'un a t-il déjà bénéficié de l'offre récente de Native signalé sur leur site, dans le cas de l'achat de ce pack- logiciels donnant droit à l'apport de MASSIVE nouveau synthé virtuel) gratuitement?
0
Anonyme
818
12 Posté le 11/11/2006 à 13:22:07
Demande à daroc ;)
0
Aktivist
569
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/11/2006 à 11:16:21
Ouep, j'ai bénéficié de l'offre...
en fait une fois que tu as enregistré ta KORE et ta K4, tu reçois un petit mail avec un lien de download de Massive et ton sérial (d'ailleurs le mail avait été filtré par mon anti-spam, je l'ai récupéré par hasard, ouf..)
Tu n'as rien à faire de ton côté en tout cas...
en fait une fois que tu as enregistré ta KORE et ta K4, tu reçois un petit mail avec un lien de download de Massive et ton sérial (d'ailleurs le mail avait été filtré par mon anti-spam, je l'ai récupéré par hasard, ouf..)
Tu n'as rien à faire de ton côté en tout cas...
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/11/2006 à 09:50:37
Pareil que Aktivist!!!
Tout marche nickel!!!
Tout marche nickel!!!
0
Anonyme
818
15 Posté le 14/11/2006 à 09:55:13
C pas sympa de faire baver les potes 
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 17/11/2006 à 12:25:18
Citation : Et donc, je vous passe en revue les anciennes banques de sons que ce soit pour Absynth II et III... les reaktor 3 et 4... que vous allez pas jeter à la poubelle et que donc, il va falloir rajouter avec les nouvelles.
Les anciennes banques ne sont plus fournies ? C'était le cas avec les précédentes versions...0
God's in his heaven. All's right with the world.
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 17/11/2006 à 13:50:36
Pour faire avancer le chmilblick
Komplete 4 est super optimisé pour des pc core 2 duo
Mais attention MASSIVE est gouffre Il pompe 30 à 40 % DU CPU avec 3 notes sur certain patch .
Je me demande si NI n' a pas programmé ce vsti "vite fait" pour l ' offrir en KADO pour booster un peu les ventes de KORE.
Mais en général NI est super serieux K4 c ' est le top du top.
Komplete 4 est super optimisé pour des pc core 2 duo
Mais attention MASSIVE est gouffre Il pompe 30 à 40 % DU CPU avec 3 notes sur certain patch .
Je me demande si NI n' a pas programmé ce vsti "vite fait" pour l ' offrir en KADO pour booster un peu les ventes de KORE.
Mais en général NI est super serieux K4 c ' est le top du top.
0
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 17/11/2006 à 15:05:07
Cf forums d'utilisateurs NI possédant la komplete care 06. En l'absence de MAJ jusqu'à cet été, les possesseurs de cette carte ont poussé une soufflante à NI. Il est possible que ce soit pour cela que tout sorte en même temps et que tout ne soit pas forcément optimisé (Kore ne reconnait pas encore les nouveaux preset Komplete 4!, c'est énormé quand on le vend en pack!). C'est aussi pour cela qu'il y a déjà pas mal de MAJ (guitar rig 2, Kore pour la fin du mois...), je suis prêt à parier que l'on aura d'ici peu de temps une MAJ de massive.
0
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 17/11/2006 à 15:40:14
Oui c'est sur ,une MAJ est necessaire sinon il faut travailler à la nasa pour faire tourner ce vsti. 
0
Anonyme
818
20 Posté le 29/11/2006 à 17:58:52
Commandé avec kore 
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 29/11/2006 à 18:03:56
Citation : Mais attention MASSIVE est gouffre Il pompe 30 à 40 % DU CPU avec 3 notes sur certain patch
+10
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
22 Posté le 12/12/2006 à 23:54:18
Bonjour _
Ca y'est, je viens d'acquérir l'ensemble avec L'interface Kore mais par où commencer pour l'enregistrement?
Doit-on d'abord charger chaque CD ou DVD pour les pilotes de chaque application et passer par le NI Center aprés?
Je suis un peu embarassé et hésite devant la lecture des problémes d'enregistrement sur le forum de Native _
Ca y'est, je viens d'acquérir l'ensemble avec L'interface Kore mais par où commencer pour l'enregistrement?
Doit-on d'abord charger chaque CD ou DVD pour les pilotes de chaque application et passer par le NI Center aprés?
Je suis un peu embarassé et hésite devant la lecture des problémes d'enregistrement sur le forum de Native _
0
Anonyme
23 Posté le 13/12/2006 à 15:14:07
Hé bien je me réponds tout seul malgré le succés de ce bundle onéreux que j'ai réussi à enregistrer avec l'interface KORE, vraiment pas de problémes (enfin attendez la suite).
J'ai bien reçu le lien et récupérer le nouveau synthé virtuel MASSIVE et il fonctionne bien mais malgré l'activation de tout cela, lorsque je lance Reaktor5, celui-ci refuse et Mac OS X m'envoie le message suivant: "your System ID has changed or is invalid. Please use the Registration Tool in the application folder to register Reaktor5".
Alors que dans l'application Service Center, lorsque je détaille Komplete4, Reaktor5 est bien coché activé! Message envoyé à l'assistance qui m'a répondu automatiquement d'être patient.
Cela m'embête car j'attendais beaucoup de ce Reaktor m'ayant bien plus en version-démo et je sens que l'activation va être difficile.
Si quelqu'un a une piste; je vais virer tout ce qui concerne la version-démo mais il me semble que je l'avais déjà effectué _
J'ai bien reçu le lien et récupérer le nouveau synthé virtuel MASSIVE et il fonctionne bien mais malgré l'activation de tout cela, lorsque je lance Reaktor5, celui-ci refuse et Mac OS X m'envoie le message suivant: "your System ID has changed or is invalid. Please use the Registration Tool in the application folder to register Reaktor5".
Alors que dans l'application Service Center, lorsque je détaille Komplete4, Reaktor5 est bien coché activé! Message envoyé à l'assistance qui m'a répondu automatiquement d'être patient.
Cela m'embête car j'attendais beaucoup de ce Reaktor m'ayant bien plus en version-démo et je sens que l'activation va être difficile.
Si quelqu'un a une piste; je vais virer tout ce qui concerne la version-démo mais il me semble que je l'avais déjà effectué _
0
Astoe
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 13/12/2006 à 17:38:39
Télécharge la dernière mise à jour de Reaktor!
Moi ca m'a résolu le pb.
Astoe
Moi ca m'a résolu le pb.
Astoe
0
Anonyme
25 Posté le 13/12/2006 à 21:53:13
Bonsoir _
Hé bien de mon côté, c'est ce qui posait probléme, la version 5.1.2. donc je suis revenu à la version 5.1.1. et idem pour Kontakt2 avec sa derniére version.
Ces deux applications ne pouvait être recensées et l'on te proposait de vagues messages d'achat ou de Register Tool à s'arracher les cheveux quand on vient d'acquérir l'ensemble.
Apparemment, ce ne sont pas les applications qui seraient en cause mais le nouveau truc de Native, s'appellant Service Center. Il devrait en sortir une autre version et peut-être pourrai-je passer en version supérieure.
Du coup, je charge seulement depuis hier les autres CD contenant les banques de sons; un lonf sujet dans le forum Reaktor de Native parle de ces incohérences et il y a une autre solution en jouant avec le N° de série de Reaktor et le fichier Préférences Reaktor p.list pour les gens sous Mac.
Mais cet enregistrement, c'est à s'arracher les cheveux _
Hé bien de mon côté, c'est ce qui posait probléme, la version 5.1.2. donc je suis revenu à la version 5.1.1. et idem pour Kontakt2 avec sa derniére version.
Ces deux applications ne pouvait être recensées et l'on te proposait de vagues messages d'achat ou de Register Tool à s'arracher les cheveux quand on vient d'acquérir l'ensemble.
Apparemment, ce ne sont pas les applications qui seraient en cause mais le nouveau truc de Native, s'appellant Service Center. Il devrait en sortir une autre version et peut-être pourrai-je passer en version supérieure.
Du coup, je charge seulement depuis hier les autres CD contenant les banques de sons; un lonf sujet dans le forum Reaktor de Native parle de ces incohérences et il y a une autre solution en jouant avec le N° de série de Reaktor et le fichier Préférences Reaktor p.list pour les gens sous Mac.
Mais cet enregistrement, c'est à s'arracher les cheveux _
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2